Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayne Cobb
Le mercenaire
Jayne Cobb


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyDim 29 Jan à 19:08

Jayne entra et mis son sac sur le contoir dans un bruit métallique. Il prit deux pomme verte et repartiq vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 12 Fév à 16:52

Simon entra dans la cuisine après avoir quitté Kaylee sur le pont après que la majorité de l'équipage soit parti à la rescousse de Wash et Zoé.

*Il faut que River me revienne en un morceau.*, espérait-il

Il ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit une pomme verte. Il croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 14 Fév à 14:28

Kaylee arriva dans la cuisine avec Inara.

"Hey dites donc! Mais qu'elleee coincidence! Salut Simon! Toi aussi tu avait un petit creux?" Dit elle d'un grand sourire en s'assisant à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Serra

Inara Serra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 15 Fév à 2:18

Inara s'assit en saluant les autres . Piur le moment, elle se servit juste un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 15 Fév à 13:41

Entendant la porte de la cuisine s'ouvrir, Simon se tourna dans cette direction et put apercevoir Kaylee et Inara entrer dans la pièce. Il souria en entendant cette première lui poser une question.

''On peut dire ça comme ça.'', répondit-il seulement

Il croqua dans sa pomme.

''Au moins, ça change un peu les idées.''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 16 Fév à 14:56

Kaylee prit une pomme dans le plat de fruits sur la table qu'elle avait amener plus tôt en arrivant.

"Il me semble que sa fait une éternité que nous n'avions pas de vrai fruits vrai a notre disposition!" lanca t'elle ravit. "J'en ai marre des protéine moisie!"

Elle ne se fit pas prier pour croquer a pleine dent dans le fruit et elle s'assit en face de Simon.

"Alors? Quoi de neuf M. le Docteur aux beaux yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyVen 17 Fév à 23:43

Simon ria un coup en entendant Kaylee être contente d'avoir enfin un vrai fruit sous la main.

*Elle a raison. On ne mange que des prétoines moisies, mais qui sont bonnes pour nous; le seul point positif. Enfin... ça fait changement.*, pensa-t-il

Entendant son nom, ou plutôt un surnom qui lui était attribué, il regarda la jeune femme qui s'était assisse face à lui. Il prit quelques secondes pour rélféchir à ce qu'elle lui demanda.

''Disons que c'est comme d'habitude...''

Il souria, mais à moitié.

''... mais à River à moins de crises qu'avant même si son état et encore très bas.''

Il la regarda dans les yeux.

''Et toi, mademoiselle mécano, quoi de nouveau?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 18 Fév à 13:17

Kaylee écouta Simon et se senti fondre quand il la regarda dans les yeux. Puis il parla de River que la jeune mécano apprenait a connaitre chaque jour et commenceait à se lier d.amitié avec.

"Je vais très bien merci!" dit elle avec un grand sourire

" Croit tu qu'il y a des chances, Même tout petites, que ta soeur revienne complètement sur terre un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 18 Fév à 17:09

Entendre ce que lui posa Kaylee toucha Simon comme un couteau en lui et ou il se demanderait si en enlevant la lame, <<s'il mourrais ou s'il ne mourrais pas>>. Il baissa les yeux vers le plancher.

''Je n'en sais rien. Il y a des fois oui, mais d'autres fois non. Pour l'instant, je ne peux qu'essayer d'espérer que cela arrive un jour.'', lui répondit-il


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 19 Fév à 8:27

Kaylee baissa les yeux un instant et les releva. Elle prit la main de Simon et esquissa un sourire de compassion.

"et bien moi je croit en l'espoir Simon! et je suis à 100% avec toi! Tu es un docteur brillant et super mignon!"

Elle se tut un instant car c'était venu spontanément.
"Non cest pas sa! Heu je veux dire Brillant! ben c pas que tu n'est pas mignon! enfait je veux dire ...roohh..."
Elle lui lacha la main un peu gêner et redonna son attention sur la pomme, les joues rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 19 Fév à 22:33

(Si Inara n'était pas là, j'aurais fait exprès pour que Simon embrasse Kaylee Twisted Evil .)

Simon fut surprit de sentir la main de Kaylee prendre la sienne, mais encore plus quand elle lui dit qu'il était mignon.

*Elle me trouve mignon?*, se demanda-t-il alors

Ne voulant pas commettre la même chose que l'autre femme qui occupait son coeur après River, ou avant il ne sait pas, il croqua dans sa pomme afin de réfléchir un peu à ses mots.

''Merci Kaylee, tu me redonnes un peu plus d'espoir.'', lui répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyVen 24 Fév à 22:22

Kaylee sourit encore un peu empourper mais ayant retrouvers son sourire ordinaire.

"je me demande ce qui est arriver a Wash et Zoë" dit elle un peu pour elle même entre deux boucher "Tu crois que c,est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 27 Fév à 15:07

Simon vit Kaylee rougir un peu et sourire en même temps. Ça le faisait presque toujours sourire de la voir ainsi et c'est ce qu'il fit. Aussi, il ne prit même pas quelques secondes pour chercher les mots qu'il voulait pour lui répondre.

''J'espère que non et qu'ils nous reviendront bientôt et en entier...'', répondit-il

*... S'il faut les échanger contre Malcolm, ça ne me déplairait pas.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 11 Mar à 18:04

La possibilité de retrouver les autres démembrés donna des frissons dans le dos de Kaylee. une frustrations l'envahi peu a peu. Elle se leva subitement et commenca a finir le reste de sa pomme rapidement et nerveusement.

" Tu ché quoi Chimon?! Bah jen ai aché d,être impuichante! J'aime pas cha rester la à rien faire!" dit elle en machant
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 12 Mar à 13:57

Simon conitnua de manger sa pomme, mais à plus lente vitesse... trop de pensées le traversaient en ce moment pour qu'il agisse comme d'habitude. Ce fut la voix de Kaylee qui le ramena à la réalité. Il leva les yeux, qu'il avait baissé vers le plancher, vers elle.

''Je te comprend amplement, plus que toute autre personne à qui cela arrive.''

Il prit une pause.

''Vois-tu, des fois il faut savoir patienter et espérer que tout ira pour le mieux même si rien ne nous donne une preuve du contraire.''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 13 Mar à 5:28

Kaylee baissa les yeux un instant pour les relever a son tour.

"Mouai ... Tu as sens doute raison comme d'habitude!"

Elle jetta sa pomme et retourna pres de Simon.

"Il y a bien quelque chose que je puisse faire! Je vais tout vérifier une dernière fois dans la salle des machines" dit elle en souriant

"Tu viens avec moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 13 Mar à 16:44

Simon resta en silence et écouta Kaylee qui venait de revenir vers lui. Il cru qu'elle le taquinait quand elle lui dit qu'il <<avait toujours raison comme d'habitude>>.

*Personne n'a toujours raison et elle le sait.*, pensa-t-il en riant pour lui-même

Il l'entendit parler de faire un tour à la salle des machines avec elle. Il se leva alors tout de suite.

''Oui oui, je viens... ça va me permettre de me changer plus les idées qu'une pomme verte.'', dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 14 Mar à 17:18

"Super! Alors allons y!!"

Kaylee tout sourire lui attrapa le bras et le tira hors de la chaise pour l'entrainer dans la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 21 Mar à 21:08

(Désolé de mon retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateurs.)

Se sentant lever de sa chaise sans s'y attendre, Simon cru qu'il allait se retruver face contre terre, mais Kaylee le tenait assez fermement pour que ça n'arrive pas.

*Des fois, je me demande ce que je peux bien lui trouver d'attirant... mais faut dire que quand je la vois, l'entend parler ou autre, je comprends.*

Il se laissa entraîner vers la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: Les cuisines et salle à manger-
Sauter vers: