Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: les machines   les machines EmptyLun 30 Jan à 6:29

Kaylee arriva dans la salle des machines et déposa les sacs. Elle s'essuya le front et sortie la piecce qu'elle avait trouver. Elle alla la changer vite fait et eu un air satisfait. Il ne manquait plus l'arrivé de Zoe et Wash avec l'autre piece qui pourra les faire décoller. Elle essaya avec affection une partie du moteur. Puis Kaylee sortie de son endroit préféré et retourna au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMar 14 Mar à 17:20

Kaylee entra dans la salle avec Simon. Elle remonta le haut de sa combine de machiniste quelle avait descendu pour la mission et le zippa. elle s'attacha les cheveux rapidement et commenca à vérifier plein de trucs.

"Il fait chaud ici tu ne trouve pas?" Dit elle pour briser un moment de silence qui sinstallait, la tête cacher sous un énorme machin qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMar 21 Mar à 21:17

Simon entra dans la salle des machines, par obligation puisqu'il se faisait tirer le bras, après Kaylee. Il la regarda remonter sa combinaison et attacher ses cheveux.

*Dommage, elle est plus belle les cheveux détachés.*, se dit-il

Continuant de la regarder, il l'entendit le questionner sur le climat de la pièce.

''Euh... oui oui, il fait chaud...'', répondit-il

*...Même un peu trop avec toi.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMer 12 Avr à 16:22

La jeune mécano, ensentant seulement la présence de Simon dans la piece n,avait pas la même éfficacité. En fait il lui fallait beaucoup plus de temps a ce concentré sur ce quelle faisait car toute sorte d,idée lui traversait la tête. Toute ses fois ou elle avait penser a des moments imaginaires qui se passait avec Simon a cette endroit. Lorscqu,elle était toute seule elle l'imaginait a ses cotés, son corps contre le sien et ....

Un bruit de jet d'eau se fit alors entendre. Kaylee jura en chinois et ressorti la tête de ou elle était planquer sauf que ce n'était pas de l,eau qu'elle avait dans la figure mais de l'huile noir. Elle passa sa main danms la figure exaspéré, puis éclata de rire en voyant l'air ébété de Simon.

" Le père Booke va être content! je suis certaine que son dieu lisait dans mes pensées pour m'envoyer un truc pareille!" dit elle elachant ses outils et en allant près de Simon pour aller chercher uen serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptySam 15 Avr à 15:45

Tout en regardant Kaylee arranger des pièces sur son <<bébé>>, Simon sombrait peu à peu, à nouveau, dans le monde des pensées éternelles que son cerveau voulait bien lui laisser voir.

*Que suis-je sencé faire; ne rien et la regarder ou essayer de l'aider et la regarder quand même? Dans les deux cas, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de la contempler dans tout son ensemble. Devrais-je tout lui avouer ou continuer comme si de rien n'était même si ça paraît un peu?*

Il ferma les yeux un moment afin de se créer un vide noir dans sa tête pour ne plus avoir de questionnement. Quelques secondes après, un bruit de jet d'eau se fit entendre et il ouvrit aussitôt les yeux. Il allait demander à sa ravissante collègue ce qui se passait, mais elle sortit aussitôt la tête du réservoir ou elle était... la figure remplie d'huile noir.

''Et quelles étaient ses pensées si dérangeantes pour que le dieu du père Brooke t'envoie de l'huile en plein visage?'', lui demanda-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptySam 15 Avr à 20:03

Kaylee riait au éclats la serviette dans la figure, essayant d'enlever l'huile sur son visage. Puis quand Simon parla de a quoi elle pensait ellese tue et se cacha honteusement dans la serviette toute noir. Elle avait lancé ça spontanément comme toujours sur le moment et n,aurai pas cru qu'elle aurait du donner des explication... et pourtant! La jeune mécano sortie la tête de sa cachette et regarda Simon, tout pres, devant elle.

"C'est pas important!" Lança elle "euuh! Je vais aller me laver le visage! J erevient tout de suite!"

Et sur ce Kaylee partie comme une fleche au bout du corridor. Laissant le pauvre Simon confu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptySam 22 Avr à 20:13

Simon ne put s'empêcher de rire en voyant comment Kaylee réagissait à sa question. Même s'il ne savait pas à quoi elle avait pensé, ou presque, il se demandait ce qu'elle allait dire. En fin de compte, elle prit une carte <<partir à la sauvette>> ( Razz ) .

''D'accord. Je t'attends d'ici.'', lui répondit-il seulement

Il avait posé sa question à la blague, mais en y pensant à deux fois et en voyant la réaction que la mécano avait eu, il trouva que c'était bizarre... ça le laissa sur une grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyJeu 4 Mai à 15:03

Kaylee revint après 5 minutes, le visage propres mais encore un peu taché.

"Hey tu n'as vraiment pas bouger!" dit elle d'un sourire
"Je me demande ce qui se passe avec le Cpat'ain ... Sa fait un bon moment qu'il sont partis ... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyVen 5 Mai à 12:19

Pendant que Kaylee était partie, Simon était resté à sa place à observer les machines. Il ne savait pas trop quoi faire et l'inquiétude qu'il avait vis-à-vis sa soeur était déjà assez suffisante pour lui.

''Eh bien, à première vue non, je n'ai pas bougé.'', répondit-il à la mécano quand elle revint

Quand elle parla de ce qui se passait avec le Malcolm, lui aussi s'interrogea... mais plus pour sa soeur qu'une autre personne ou qu'autre chose.

''Oui, ça fait un bon moment. J'espère juste qu'ils n'ont pas trop de problèmes.'', répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptySam 6 Mai à 16:13

" Moi aussi ..." dit elle le regard un peu vague.

Puis elle retourna a l'examin complet des machines.
"Je vais m'arranger pour qu'il n'y ai aucun problème avec le moteur si nous avons à partir en vitesse..." dit elle en s'acroupissant près d'un gros engin au millieu.

"Viens ici! J'vais te montré quelque chose d'amusant!" dit elle en tapotant le vide acoter d'elle pour qu'il vienne s'acroupir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyDim 7 Mai à 17:44

Simon regarda Kaylee se pencher vers les machines du Serenity qu'elle arrangeait déjà plus tôt. Lui, pour sa part, il pensait à sa soeur. Il avait peur pour elle et il espérait qu'elle revienne bientôt... même s'il savait qu'elle était capable de se débrouiller amplement toute seule.

*Reviens-moi River.*, pensa-t-il

La mécano le sortit de ses pensées en l'appelant à venir à côté d'elle. Il se demandait ce qu'elle pouvait trouver de si amusant et il le saurait assez tôt puisqu'il décida d'aller voir.

''Et quelle est cette chose si amusante?'', lui demanda-t-il accroupi à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyJeu 11 Mai à 16:34

Kaylee sourit et mis ses gants.

"Tu vois se trucs? Si on l'inverse le Serenity ira a une vitesse sidérale! Mais ... Ce qui est ironique c'est que si cette switch est toujours dans l'inversion et bah ...Le vaisseau explose!" dit elle avec intéret mais avec un sourire un peu sadique

"mais ... J ecroit que la mécanique ne t'interrse pas trop .."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyJeu 11 Mai à 22:31

Simon regarda ce que Kaylee lui montrait et lui apprenait. Même s'il voulait y comprendre quelque chose, il n'y arrivait malheuresement pas. Décidément, ce n'était pas sa tasse de thé.

''Oui oui... ah bon...'', fut quelques réponses qu'il dit avec une certaine indiférence

Quand la mécano se rendit compte du fait que la mécanique le faisait plus baîller qu'autre chose, il ne put s'empêcher de rougir un peu.

''Non, effectivement, ça ne m'intéresse pas trop...'', répondit-il

*...Dépendamment de la personne qui me l'enseigne.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyVen 12 Mai à 20:14

Kaylee fit la moue un instant.
"J'imagine que la médecine ne serait pas trop ma tasse de thé non plus!" dit elle en retrouvant le sourire

"Bah J,essayait simplement d'égayer un peu l'atmosphère.. mais tu sais cest pas grave hein! moi je n'y comprend rien au globule rouge et a tout ces trucs la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMer 17 Mai à 12:38

Simon souria en entendant Kaylee. Il savait qu'elle voulait juste lui montrer, pour une nouvelle fois, comment fonctionnait le Serenity et cela dans un état purement professionnel.

''Je comprends, mais ce n'était pas nécessaire puisque tu égayes déjà ma journée.'', dit-il sans trop réfléchir

Il se rendit compte qu'il avait dit, trop tard, ces derniers mots. Il se demandait bien maintenant ce qu'elle allait bien lui répondre ou faire. Avait-il peur? Pas vraiment, mais seulement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyVen 19 Mai à 21:09

Les joues de Kaylee s'empourpèrent et elle baissa les yeux.
"Si tu veux savoir ... Toi aussi tu égaye toujours mes journées ..."

elle leva les yeux
"T'es comme mon rayon de soleil Simon!"
Puis elle déposa maladroitement un baiser sur la joue du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyLun 22 Mai à 21:39

Simon vit rougir Kaylee. Il n'avait même pas besoin de lui demander pourquoi ses joues devenaient rouges puisqu'il savait pourquoi. De toute façon, elle lui donna une preuve de ce qu'il pensait puisqu'elle lui répondit sensiblement la même chose qu'il lui avait dit.

''...''

Il aurait pu dire quelque chose, mais il ne le fit pas. Même si c'était des mots qu'il avait aimé entendre, il restait quand même sans parole.

*...*

Il n'arrivait même pas à penser ce qui était rare dans son cas. Pourtant, ce qui allait suivre en ce moment présent, le laissa encore plus sous le choc qu'il ne l'était. Pourtant, les mots avaient été suffisants pour le laissé bouche bée, mais non, il fallait qu'il reçoive un baiser sur la joue... ça le rendait plu heureux que jamais.

''Euh... ben... t... tu... ça...''

Il ne savait plus trop quoi dire. Il fallait le dire; il était vraiment sous le choc. C'était drôle à dire, ou peut-être plutôt malheureux, mais il avait oublié le reste de l'équipage du Serenity; il ne pensait qu'à Kaylee et à lui. Il la regarda dans les yeux. Que devait-il faire? Comment devait-il réagir?

*Quelles vont être les conséquences?*, se demanda-t-il

Avec sa main droite, il lui prit la sienne. Avec sa main gauche, il l'approcha de son visage et la laissa près de sa joue... mais il ne fit rien de tout cela. Non, ces deux mains restèrent à leurs places. Tout ce qu'elles firent fut de trembler un peu, mais Simon se les serra afin de ne rien laisser passer, mais il était trop tard. De quoi avait-il donc peur? Mai de quoi?

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, hein? Pourquoi? Je le vois bien, elle ressent quelque chose pour moi et même peut-être les mêmes sentiments que j'ai pour elle qu'elle a pour moi. Mais... non... je ne peux pas... voilà tout. Pourquoi la vie est ainsi faite? Suis-je prêt à sacrifier River pour Kaylee?*, se demanda-t-il

À cet instant de penser, seulement après quelques secondes de ses paroles incompréhensible de tout à l'heure, il baissa les yeux et n'arriva plus à regarder ceux de la mécano. De plus, il avait mal... au coeur. Il ne savait plus quoi penser ni trop quoi dire. Était-ce la fin d'une histoire non commencée ou autre chose?

''Tu sais... Kaylee...''

Non, il n'arrivait plus à parler. On aurait dit qu'il avait une boule dans la gorge. Argh... dans quel pétrin s'était-il glissé?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMer 16 Aoû à 18:00

Kaylee sourit en voyant Simon perdre cest moyen. Elle trouvait sa mignon ... et quelque part elle savait que sa réaction allait être ainsi à son baiser sur la joue.

Mais son sourire disparut. Elle figea quand celui ci lui prit la main. Elle sentit son visage proche du sien... qu'était-il entrain de faire? Des secondes passèrent et il ne fit rien. Il tremblait. Kaylee ne bougea pas, elle était paralyser mais elle réfléchisait à 100milles à l'heur.

*Allez embrasse moi idiot! Tu en a envie! J'en ai envie!! Allez!* pensait-elle à tue tête. De son coté elle n'osais rien faire ... Elle attendit encore un peu ... Ils étaitents seuls.. tout près...le désir était trop fort ... il était trop proche... sa chaleur.... sa peau... son parfum...ses yeux... son visage...

ses lèvres ...

*ET PUIS MERDE!*

Kaylee s'avanca plus vite qu'elle ne l'aurai cru et elle embrassa Simon corps et ames pendant une fraction de seconde. Elle détacha ses lèvres d'un geste furtifs, surprise par cette fougue qu'elle ne se conaissait pas.

"Oh ...non ... Simon...tu ... tu étais si près ... et puis ..."

Elle se frappa la tête contre un tuyau e qui fit vibré le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyMer 16 Aoû à 22:34

(Heureux de te revoir beauté Very Happy .)

Regard pointé vers le plancher de métal du Serenity, Simon se demandait à nouveau ce qui allait bien pouvoir se passer. Plus il y pensait, plus il avait envie de quitter rapidement, même très rapidement, la salle des machines et de s'enfermer dans son cabinet de docteur ou plutôt à double-tour dans sa chambre afin d'éviter que quiconque puisse le déranger... même River quand elle sera revenue.

*Oui, c'est ça, je vais prendre mes jambes à mon cou et fuir dans mon cabinet ou plutôt dans ma chambre. Je m'en vais maintenant.*, pensa-t-il

Il était prêt à cent pour cent de s'en aller, mais quelque chose le retenait. Il ne comprenait pas ce que c'était ni pourquoi il restait bloqué là sur place, mais il n'eut pas plus de temps pour penser à cela. Tellement il avait pensé qu'il ne s'était pas rendu compte que Kaylee s'était rapproché de lui. S'il avait su ce qui arriverait, il aurait évité cet évènement à tout prix... même s'il le désirait plus que plein de choses.

''...''

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Le seul qui aurait pu être aurait sûrement été: <<Ouah>>. En tout cas, il faut dire qu'il apprécia énormément ce rapide baiser qu'il reçut. Il écouta la mécano lui parler puis il la regarda se taper la tête contre un tuyau. Il se dit qu'il devait faire quelque chose pour l'arrêter et c'est ce qu'il ferait. Pendant un moment, il se demanda s'il ne devait pas répondre à son geste précédent.

*Et puis, c'est pas la fin du monde.*, se dit-il

Comme foudroyé d'un éclair de courage, Simon s'avança un peu plus de Kaylee. Il l'arrêta au moment ou elle allait encore se frapper la tête contre le tuyau. Il retourna son visage tout en approchant le sien. Puis, il l'embrassa à son tour. Il aurait pu arrêter ça tout de suite, mais non, il continua pendant plus de cinq secondes. Cela dura peut-être dix, vingt, trente secondes, mais il s'en fichait. Le bohneur qu'il l'emplissait en ce moment était tellement merveilleux qu'il n'aurait jamais voulu arrêter, mais réalisant cela, il mit un terme. Il se décolla d'elle.

''Je... tu... là... je suis désolé.'', arriva-t-il à dire

La regardant dans les yeux, il se sentit comme... comme... comme abandonner River. Soudain, il se retourna et fit dos face à elle. Il s'approcha de la porte, mais ne la passa pas. Il resta à côté ne savant que faire, quoi dire. Oui, c'était vrai qu'il ressentait des sentiments pour Kaylee et même peut-être que c'était la femme de sa vie, mais peut-être n'était-il pas prêt à cela... du moins, le pensait-il.

*Que dois-je faire? Pitié, quelqu'un, donnez-moi une réponse.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyLun 21 Aoû à 18:33

Kaylee fut terribleemnt surprise par le geste de Simon. Elle sentit une fois de plus ses levres contre les siennes. Son coeur sauta d'un bon dans sa poitrine. Elle posa doucement ses bras autour du coup de Simon pendant qu'il l'embrassait. La mécano avait l'impression qu'elle aurait pu s'envoler a ce moment précis. Il y avait si longtemps qu'elle espérait que Simon prennent son courage adeux mains et lui envoie un signe mais elle n'aurai jamais imaginer qu'il l'aurait embrasser avec une tel volonter.

*C'qui peux bien embrasser!!* pensa telle

Mais le baiser s'arreta sec et plus tot que Kaylee ne l'aurai voulu. Simon, confus, tourna les talons. Un silence pesant s'étala dans la pièce. On entendit les moteurs plus forts que jamais.

"Est ce que j'ai fait quelque chose de mal Simon ...?" demanda Kaylee un peu confuse par ce revirement soudain.

Elle n'attendit pas la réponse. Prise par la peur elle décida de prendre la sortie. L ajeune mécano était certaine qu'elle vait fait un faux pa sou quelque chose comme sa. Elle posa sa mains sur le cadre de l'entré et tourna la tête vers Simon. Kaylee lui lanca un regard à la dérober et sortie en vitesse d ela salle des machines...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines EmptyLun 21 Aoû à 22:44

Simon écouta Kaylee lui parler. En temps normal, il se serait retourner vers elle et lui aurait répondu quelque chose, mais ça ne fut pas le cas. En plus, c'était comme s'il n'avait rien entendu puisqu'il ne réagit même pas. En fait, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. N'importe qui aurait pu pleurer, mais il ne le fit pas... il ne savait même pas comment réagir à tout ce qui venait de se passer. Oui, c'était sûr qu'il aimait la charmante et belle mécano à qui il tenait compagnie en ce moment et qu'il était sûr qu'il aimerait passer le reste de sa vie avec elle, mais c'était impossible et il le savait bien. Non, ça ne serait pas possible tant que sa soeur ne serait pas guérie. Même s'il gardait confiance, quelque chose à l'intérieur de son être lui disait que ça lui prendrait toute sa vie pour qu'il réussisse.

*Je n'aurais pas dû. Non, vraiment pas. Ça n'a qu'entraîner des conséquences sans fin qui étaient plus tôt à éviter. Je n'aurais vraiment pas dû faire naître une quelconque lueur d'espoir que j'ai vu dans ses yeux. Que j'ai bien pu être idiot.*, pensa-t-il

Il ne fut pas vraiment surprit de voir passer Kaylee devant lui. Il la regarda dans les yeux, mais elle évita son regard comme si... comme si... comme si elle avait honte de quelque chose, ou plutôt d'elle-même, mais elle n'aurait pas dû puisque tout était de sa faute. Oui, tout. S'il ne s'était pas engagé sur le Serenity, tout ça n'aurait pas eu lieu et ils ne se seraient pas connu et leur passion commune pour chacun n'aurait jamais existé. Soudain, il sentit ses jambes le lâcher, comme si elles perdaient de l'énergie. Il s'écroula presque par terre et s'alongea par terre en appuyant son dos contre le mur et en rapprochant ses genoux près de lui. On aurait presque dit qu'il tombait en dépression, mais ce n'était pas le cas.

*Que va-t-il arriver maintenant, hein? Que va-t-il bien arriver entre Kaylee et moi? Va-t-elle m'éviter? Est-ce moi qui vais le faire? Je ne sais pas... et je ne veux pas savoir.*, pensa-t-il en regardant au loin avec un regard vide et absent

Finalement, il se leva de par terre. Comme il savait qu'elle reviendrait sûrement bientôt dans la salle des machines, il décida de quitter la pièce. Ainsi, ils pourraient éviter de dialoguer entre eux... du moins, pour le moment. Il décida de retourner à l'infirmerie... là ou il était sûr qu'il pourrait être tranquille et seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





les machines Empty
MessageSujet: Re: les machines   les machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: salle des machines-
Sauter vers: