| Hoban Washburne | |
|
+3Malcolm Reynolds Admin/Serenity Wash 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wash Le Pilote
| Sujet: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 16:39 | |
| Nom: Washburne Prénom: Hoban «Wash»
Histoire: Fougueux, mais néanmoins très talentueux pilote de Serenity, arborant de superbes chemises hawaïennes et vouant une passion sans limite envers ses dinosaures de plastique autant qu’envers sa femme, Wash est un personnage haut en couleur. Il occupe le poste de gai luron du bord et de grand enfant qui s’émerveille encore jour après jour de voyager dans l’espace. C’est un peu le Fonzie local, le blouson noir et les santiags en moins. Le mec cool et un peu lunaire (ça se passe dans l’espace je le rappelle… humour, décalage…) qui s’éclate à faire du rase-mottes de temps en temps, et qui dédramatise les situations d’atterrissage d’urgence ou de collision imminente par une remarque bien décalée.
Son couple avec Zoë est assez curieux de prime abord car les deux personnages n’ont à priori rien en commun. Néanmoins, comme on peut s’y attendre, les deux s’avèrent plutôt complémentaires et permettent de contraster les personnalités de l’un et de l’autre. Cette « opposition » ne va pas d’ailleurs sans poser quelques petits désagréments à Wash de temps à autre, particulièrement vis-à-vis de Mal. | |
|
| |
Admin/Serenity Admin
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 16:46 | |
| Bien, finalement le fameux Pilote! Évidament que tu es "in" aller passe la ligne on t'atendait depuis des lunes lol Amuse toi bien et Bienvenu a Bord du Serenity | |
|
| |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 16:47 | |
| Wash!!! je suis tellement heureux de te voir ^^, aller entre et va poster au plus vite ^^
A oui en passent, Bienvenu ^^ | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 19:32 | |
| Bienvenue Wash. Heureux de te voir. | |
|
| |
Wash Le Pilote
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 20:10 | |
| Merci merci!
J'ai juste trop hâte de faire voler cet insecte! Euh... Mais qu'est-ce que je dis! Ce bijou de vaisseau spatiale!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mer 1 Fév à 21:31 | |
| Attention Mal est peut-être dans les parages . | |
|
| |
Jayne Cobb Le mercenaire
| Sujet: Re: Hoban Washburne Jeu 2 Fév à 4:43 | |
| et bien bienvenue a toi pilote! tan qu'on explse pas, jai rien contre toi! bienvenue! | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hoban Washburne Jeu 2 Fév à 5:34 | |
| Coucou Wash! Bienvenue! | |
|
| |
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: Hoban Washburne Jeu 2 Fév à 5:39 | |
| Rooh!! Salut Wash!! Tes dinosaures sur les commandes von s'ennuyer de toi! Et moi aussi! Bienvenu à bord!! | |
|
| |
Wash Le Pilote
| Sujet: Re: Hoban Washburne Jeu 2 Fév à 7:33 | |
| | |
|
| |
Wash Le Pilote
| Sujet: Re: Hoban Washburne Mar 28 Fév à 20:40 | |
| Je suis désolé, mais étant donné ma disponibilité réduite pour les forums ainsi qu'une perte considérable d'entrain à jouer Wash, je vous le lègue. Vous n'aurez qu'à changer le mot de passe et lemail pour le nouveau. vous pouvez supprimer le compte, si cela vous chante. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hoban Washburne Sam 11 Mar à 18:06 | |
| c ok JF je comprend .. merci de nous lavoir dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoban Washburne | |
| |
|
| |
| Hoban Washburne | |
|