Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °épuisée°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inara Serra

Inara Serra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2006

°épuisée° Empty
MessageSujet: °épuisée°   °épuisée° EmptySam 11 Fév à 16:19

Inara, retourna à sa navette après une longue promenade sur le vaisseau, elle avait besoin de dormir et elle le savait bien. Personnellement, ça ne la gênait pas de rester debout sans prendre la peine de se reposer quelques heures, elel savait qu'elle le supporterait mais juste mentalement. Son corps lui, s'écroulerait avant qu'elle ai put faire quelque chose et deuxièmement, le manque de sommeil déteindrait sur son physique et se lirait sur son visage. C'est pourquoi arrivée à sa navette, elle s'allongea sur son lit et prit un bouquin pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

°épuisée° Empty
MessageSujet: Re: °épuisée°   °épuisée° EmptyDim 12 Fév à 13:39

Kaylee cogna a la porte et entra dans la navette d'Inara. L'odeur d,encen et l'ambiance chaleureuse qu'imanait cette piece la rendait toujours sereine.

" Salut! Je ne te dérange pas j'espere.. Je fait juste passer! Je suis venu te dire les dernieres nouvelles." dit elle en s'avancant vers la jeune femme.

Elle s,assit sur le bout du lit au draps satinés.

" Zoe et Wash ne sont toujours pas revenu et River a eu un mauvais présentiment... Alors le capitaine est partie avec elle et Jayne aller les trouver. C'est louche, sa fait longtemps qu'il ne sont pas revenu.. je commence sérieusement moi meme à m'inquiété!"
Revenir en haut Aller en bas
Inara Serra

Inara Serra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2006

°épuisée° Empty
MessageSujet: Re: °épuisée°   °épuisée° EmptyDim 12 Fév à 13:47

Elle posa son bouquin sur la table de chevet placée juste à côté de son lit et s'assit à côté de Kaylee. Elle alluma le lustre au plafond car elle avait juste sa lampe de chevet qui éclairait sa navette.

"Non pas du tout!"

Elle écouta attentivement les informations que lui apportaient Kaylee, elles ne semblaient pas très rassurantes.

"C'est vrai que ça fait un moment, mais je ne pense pas qu'il leur soit arrivé quelque chose...ils sont solides! T'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

°épuisée° Empty
MessageSujet: Re: °épuisée°   °épuisée° EmptyLun 13 Fév à 18:12

"Tu as raison... mais River avait l'air affolé quand je suis arriver elle était dans les bras du Capitaine... Tu sais comment est River! Si elle avait des présentiments se devait être quelque chose de grave... mais bon j,avoue que son état n'est pas t`rès stable. Pauvre Simon .."

Elle sourit en voyant l'image de Simon dans osn esprit.

"Bon tu viens? J'ai faim tout d'un coup! Sa crause l'apétit tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Inara Serra

Inara Serra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2006

°épuisée° Empty
MessageSujet: Re: °épuisée°   °épuisée° EmptyLun 13 Fév à 23:42

Elle ne répondit mais à la place se leva et éteignit les lumières drrière elle. Elle enfila une veste car elle avait un peu froid et que sa tenue était un peu légère.

"Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°épuisée° Empty
MessageSujet: Re: °épuisée°   °épuisée° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°épuisée°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: Les navettes-
Sauter vers: