Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près du vaisseau serenity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayne Cobb
Le mercenaire
Jayne Cobb


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyLun 13 Fév à 13:58

le sas s'ouvrit dans un bruit métallique sur le sol de perséphone, laissant traverser la petite navette qui s'arrêta en avant. Mal alla fermer la porte ne laissant pas croire qu'ils voulait embarquer des passagers en toute légalité. Il remonta dans la navette au coté de river qui sembait repartir encore vers un autre monde. Jayne Mâcha sa langue, décourager par cette folle. Guétant les vas et viens des habitant de perséphone, il vit arriver quelque garde de l'alliance ce qui le fit décamper un peu brusquement.

"kojitem..hey mal ta pas une idée ou aller avant que je prenne les chose en main prenant querlque otages endemandant sagement ou est wash et zoé? se couple là commence sérieusement a magacer.."
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyLun 13 Fév à 18:05

River regarda le ciel, heureuse de sortir pour uen fois. respierant l,air frais à plein poumon. Elle regardait autour d'elle les gens de mille er une Éthnique, faciner. À chaques personne qui passait, River isait un commentaire.

"Sa soeur est malade..."
" Il se perd en chemin.. Il ira trop loin et trouvera le trou"
" Sa femme le trompe! Elle en aime une autre"
" La petite à peur"
" Elle croyait que le mariage serait facile..."
"Lui il n'ira pas loin avec L,argenterie de sa mère"

Puis elle se figea un instant, regardant un peu partout à la dérober et cessant de commenter les gens.

"Il sont par là bas" dit elle en pointant le Nord ou il y avait l'étendu de la ville qui continuait presqu'a l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyMar 14 Fév à 18:30

Le capitaine et tout son équipage était sur la Mul. Pendans que River contait la vie de tout le monde présent, Mal regardait devans lui. Lorsque la jeune fille pointa le chemin, il comanda tout de suite Jayne d'aller ou elle pointait.

"Jayne va par la, c'est un ordre."

Il n'était trop méchant normalement, mais ne touchez pas un membre de son équipage, c'est la pire chose que vous pouvez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Cobb
Le mercenaire
Jayne Cobb


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyDim 19 Fév à 8:38

Jayne prena son cigar entre deux doigt, et mis ses main sur le volant. Il accelara le lus rapidement possible, pour aller hors de la vue des policiers.

"vas y avoir de l'action!" se dit il remettan son cigare dans la bouche et cherchant de sa main droite son pistolet sur sa hanche, prés a la déguainé pour nimporte qu'elle raison. Un sifflota aussi un peu un air qui resemblait à "jayne, the hero of canton"

Ils se dirigère donc vers ù river avait pointé, le nord, zigzaguant das les rue, évitant quelque piéton, qui lancait certaine insultes en langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyVen 24 Fév à 20:36

River sourit en entendant un air qui lui fit penser à la ballad de Jayne et se rappela d.avoir entendu l'équipage en parler pendant le souper qui avait précédé cette aventure don elle n'avait pas pris par. des souvenirs d'une telle sorte montrait que osn état s'améliorait un petit peu chaque jour ou simplement que le médicament de Simon avait aidé. Elle se tourna vers le capitaine et lui sourit tout bonnement comme sa pour ensuite regarder les alentours... cherchant un signe dans sa tête qui aurait pu les aidé. Soudain elle vit des silhouettes avancer dans son esprit.

"Là! ils vont arrivé là!" dit elle en voyant les images défilé à une vitesse folle. " Il sont trois ... deux armés ... mais il on des gros bras. Il n'ésiteron pas à tuer s'il savent que nous somme avec Wash et Zoë..."

Elle mit une main sur l'épaule de Mal et regarda au loin.

" C'est un cochon rose en argile..."
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyMar 11 Avr à 15:50

" Jayne" Cria mal, " fais un détour, tu sais très bien ou on va, nous alons rendre vésite a un vieux compain."

Jayne compris ou ils allaient, chez le bon bijoutier, Killer jack.

" J'èspere qu'il ne veut pas nous donner un autre de ses contrats boiteux comme le dernier... je sais que le travaile est du travail, mais je hais son salle bouleau. Du moins je sais qu'avec lui je risque pas de perdre un autre bout d'oreil...."
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyMer 12 Avr à 16:12

Comme prévu, il arrivèrent dans la rue du bijoutier ou trois hommes bâti d'on deux armées était près d'arriver a leur rencontre. Ils regardèrent le mulet puis les occupant de la celui ci. L'un deux, sens doute le plus futé, eu un éclair.

"Hey bien hey bien ... Si c'est pas Reynolds! Tu reviens nous pourrir la vie avec ta face d'enfoiré! Qu'est ce que tu fou ici Capitaine du vieux rafiots?" dit il avec arrogance, sachant tres bien pourquoi ils étaient la. Les deux autres se placèrent a ses coté, les bras croisée en dévisageant avec dégouts Jayne, Mal et River.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptySam 15 Avr à 15:00

" Hey, mon rafio est peut-etre vieux, mais il vole cent foi mieu que tout les vaiseaux qui traine dans votre garage." Il prit une pose et reprit. " Je suis ici pour reprendre les membres de mon équipage, mène moi a eux tout de suite."

Il mit la main sur la manche de son fidèle révolvaire et jeta un petit coup d'oeil a Jayne avant de regarder l'homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyDim 16 Avr à 8:00

L'homme au milieu sourit hypocritement et regarda ses acolytes. Il soupira et regarda Malcom.

" Reynolds ... Reynlods! T'es un beau taré! Tu pense vraiment que c'est si facile que ça! Demander et vous aurez? On est dans la vrai vie mon gars! Tu a autant de chance de trouver tes petits copains que de trouver mes petits secrets!"

C'est alors que les autres se mirent a rire bruyamment avec lui.

"J'vais faire un truc avec toi Reynolds! Si tu réussi a trouver quelque chose que personne sais sur moi, jte dit ou son tes petits copains!"

En regardant Mal très septique il rajouta en riant :
"J'ten donne ma parole!"
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyDim 16 Avr à 8:02

River regarda Mal fixement dasn les yeux. Elle lui avait déja donner la réponse si il l'aurai écouter quelque temps plus tot losrcqu'elle vaiat parler du petits cochons roses en argiles. Elle sourit en regardant l'homme satisfait, il allait se planter...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyJeu 20 Avr à 16:26

Il écouta l'homme bien sérieusement, il savais bien qu'il ne pouvai pas trouver la réponse a lui seul. C'est pour sa qu'il "cliqua" quand que River le fixa bien droit dans les yeux. Sans trop réfléchire il sortit d'un trait " Un cochon rose en argile!" et lui jeta un regard non substile " Ta dans ta chambre un cochon rose en argile"
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyJeu 4 Mai à 14:46

L'homme écarquilla les yeux , aussi grand qu'une balle de baseball.
"Merde ..." murmura t,il

Les autres gars éclatèrent de rire
"Alors c,est vrai?!!" lanca un deux

"Ben sur que non bande d'idiots!" dit il d'un air pas trop crédible

"Tu te croit bien bon hein fumier?! Et même si c'tait vrai faut pas croire la paroles d'un bandit!"
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyJeu 4 Mai à 14:48

River regarda l'homme droit dans les yeux avec dégouts.

"C'est pas bien de mentir!" Dit elle d'un sourire malicieux
L'homme eu l,impression qu'elle lisait dans ses yeux, se qui le rendu encore plus mal a laise mais encore plus pompé.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyDim 7 Mai à 10:18

Mal se retenait pour ne pas rire.

" Je dois dire que tu n'a plus l'air aussi veril que tu tante de le montré."

L'homme semblait tout distabiliser. Les autre semblai ne pas osé bouger.

"Alors tu nous amenne a Roger ou j'y vais de moi même!"

Mal était décider a aller chercher les membre de son équipage, mais il devais tout de même faire attention a ne pas les mettre davantage en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyLun 8 Mai à 15:15

L'homme ce repris et perdit completement le controle sur lui meme.

"Tu m'érite meme pas d'être en vie Reynolds et toi non plus petite garce!" dit il en sortiant un gun. Il tira violament dans la direction de River. Celle ci qui avait vu le coup l'évita avec agiliter simplement en se tassant un peu, restant dans le mulet.

"Ces quoi cette merde??!" lanca til. Il avait beau tirer River les évitait toujours. "Mais aller bandes de pouilleux aider moi!" les autres poitèrent leur gun vers Reynolds et Jayne.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyLun 22 Mai à 8:21

Mal, resta serieux pendant la fusillade. Avec chance River ne se fit pas toucher, mais dès que les deux autre vinrent pointer leur arme sure eux, mal sorti son fusil et les desarma sans trop de difficulter.

" C'est tout ce que vous savez faire, aller même ma grand-mère peu faire mieu."

il s'avenca et jeta le "chef" du groupe au sol et Jayne s'occupa des deux autre.

" Aller le balafré, dis-moi ou est le reste de mon équipage! j'ai assez perdu de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyMer 16 Aoû à 17:51

River regarda avec attention le fusillage. Elle ria d'un rire cristallin en entendant Mal dire des bétises à l'Homme. Elle écoutait attentivement pour savoir ce qui allait s epasser en suite ... River avait aussi bien envie de voir les autres et en avait asser de s'apitoyer sur ces stupides homme de main.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity EmptyLun 21 Aoû à 18:18

L'orgeuil ravager, l'homme regarda Mal dans les yeux avec un expression de dégouts.

"et puis merde ... Chez le bijoutier ...a deux coins de rue ..."

Il cracha un flot de sang et lanca un regard de mort a River puis au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du vaisseau serenity Empty
MessageSujet: Re: Près du vaisseau serenity   Près du vaisseau serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du vaisseau serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serenity
» Le film : Serenity
» Le Serenity (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'espace :: Perséphone-
Sauter vers: