Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptyVen 24 Fév à 21:37

Derrière une boutique de bijou se trouve un repaire de contre bande tenu par Killer Jack, un homme malhonnête et habile dans le marché noir. il n'y a pas si longtemps il avait fait affaire avec Malcolm reynolds par biais du ptit mesieu au grand yeux que voici (celui qui donne de scontrat don je ne connais pas le nom donc on va lappeler Bobby : Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Fafhs002_0001

Hors la mission avait tourner mal et comme la plusieurs des employeurs ils von vouloir se vanger sur malcolms et son équipage en demandant des dettes avec des moyens persuasif. Il vont tomber sur Zoe qui reconnaitron étant la second et wash le pilote!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptySam 11 Mar à 18:01

Un des gardiens qui avait attacher Zoë dans l'arrière boutique regarda la seconde du Serenity avec amusement.

" Ouai alors on se réveille la jolie?!" dit il en lui donnant un coup de pied

"Le chef va vouloir te parler tres bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoë
Capitaine en Second
Zoë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptyJeu 23 Mar à 5:28

[ Hello tout le monde! ]

Zoé ouvrit les yeux, surprise par une douleur soudaine.
Elle jeta un regard mauvais à l'homme qui lui avait donné un coup de pied.
Cependant, elle ne lanca aucune remarque, ce qu'elle aurait bien aimé faire. Pour l'instant elle s'inquiétait déjà de savoir où était Wash. Ils étaient ensembles lorsque l'embuscade avait eut lieu.


" Tu peux dire à ton chef d'aller se faire foutre!"

Elle soutint le regard du gardien, furieuse de s'être laissée prendre dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptyMer 12 Avr à 16:15

Il redoubla son sourire.

"Oh et en plus elle est frustrée! Tu sais que j'adore les femmes qui on cran! cesse de tomber amoureux de moi comme ça!" dit il en passant une main dans ses cheveux gras.

"Le chef m'avait bien dit que t'avaisun fort caratère ... alors je prend mes distances!"

Il s,assit sur une boite en bois a quelque metre de Zoë en prenant un air décontracté. il était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë
Capitaine en Second
Zoë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptyJeu 13 Avr à 14:30

Mais déjà Zoë ne l'entendait plus, elle était trop occupée à essayer de relacher ses liens qui lui lacérait les poignet. Puis elle leva la tête et le regarda.

" He! espèce de cochon gras et hideux, j'ai soif! "

Zoë le regarda, elle était furieuse et lui, ce pauvre petit prétentieux de merde...Mais elle avait vraiment soif...Elle espérait qu'il irait lui chercehr à boire...et qu'il s'approcha suffisement près pour qu'elle le frappe. Ensuite elle pourrait essayer de fuir.

" Dépêche-toi, faudrais aps que je meure de soif et que ton chef n'ai pu me parler auparavant!"
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptySam 15 Avr à 11:08

"Relax la jolie! Tu peux bien attendre pour boire! Tu me prend pour un con? Jvais plutot rester ici bien assis a discuter avec toi ...si tu sais discuter bien sur! Le boss est sortit pour une demi heure, il faut bien que quelqun te surveille!" dit il en souriant malhonnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Zoë
Capitaine en Second
Zoë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptySam 6 Mai à 13:56

[Est-ce qu'elle a les pieds attachés?]

Elle lui jeta un regard mauvais et se débattit.
" Je suis pas ta jolie!...et oui je te prends pour un con, c'est évident non?"

Zoë eut un sourire méchant et cessa de se débattre. Il lui fallait réfléchir et maintenir l'attention de ce stupide garde. Elle se mit à jeter des coups d'oeils furtifs sur les côtés, observant la pièce où elle était.

" Alors peitt con, ton boss arrive? j'ai pas que ça à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptySam 6 Mai à 16:17

(On va dire que non lol)

"T'es sourde ou quoi? J'tait dit qu'il était partie pour une bonne demi-heure la jolie!"

À se moment un petit homme entra et chochota quelque chose à l'oreille du gars, néenmoin asser fort pour que Zoé l'entende avec son ouie dévlopper par la guerre!

" Reynolds esta deux pas de la bijouterie et il se prend avec Bobby ..."

"Va y avoir de l'action!" dit il alors
Revenir en haut Aller en bas
Zoë
Capitaine en Second
Zoë


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptySam 13 Mai à 9:33

[ok]

Zoë regarda le petit homme d'un air soulagé, si Malcolm était là elle allait bientôt être à bord du Serenity. Maintenant il lui fallait essayer de les rejoindre. C'était la partie difficile.

" Face de rat!"

Elle se leva d'un bond et balanca un puissant coup de pied au visage de son geôlier avant de se ruer vers la porte en bousculant le petit homme.

[Pardon c'est court mais j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack EmptyLun 21 Aoû à 18:20

L'homme tomba inconcient en quelque seconde grace a la force de Sexy Zoe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack   Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de Bijou : Repaire de Killer Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'espace :: Perséphone-
Sauter vers: