Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Kaylee!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyVen 25 Aoû à 12:19

La jeune mécano avait marcher d'un pas presser sans regarder derrière. Elle était maintenant rendu au couloir ou il y avait les chambres. Kaylee s'arrêta net devant la porte, sa y est, elle y était, plus que quelque secondes... Elle descendit par léchelle pour s'effondre sur son lit.

Kaylee s'étais juré de ne pas craquer avant d'arriver à sa chambre. Qu'elle miracle l'avait garder sur ses pieds? Elle étais tellement orgueilleuse... mais tellement fragile. Elle pleura à chaudes larmes en silence pendant une demi-heure puis la jeune femme finit par se ressèsire. Elle alluma la radio pour écouter sa musique classique. Elle gardait un bon souvenir de cette aventure chez les riches et quand quelque chose allait mal, elle se réfugait dans sa chambre pour l'écouter.

Peu à peu elle sentie son coeur s'allégé légèrement mais elle ne pouvait cesser de penser à Simon. elle lui en voulait maintenant, elle lui en voulait de l,avoir embrasser. De lui avoir laisser gouter au bonheur et de le lui avoir arracher aussi vite. Kaylee ne comprenait tout simplement pas son attitude. Mais qu'est ce qui lui avait prit? Pourquoi c'était t'il laisser aller aisni pour tout laisser tomber d'un coup sec? La jeune femme avait l'impression qu'on c'était jouer d'elle. Kaylee sentie l'émotion remonter et elle pleura davantages le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyJeu 5 Oct à 23:06

Soudain, trois coups sur la porte de Kaylee se firent entendre. Simon se doutait qu'elle allait savoir que c'était lui puisque personne n'était encore revenu et, si ça avait été le cas, ils auraient été mis au courant. En tout cas, il était allé à la salle des machines, mais ne l'avait pas trouvée. Il s'était dirigéee vers la cuisine et la salle à manger... elle n'était pas là. Il s'était demandé ou elle pouvait bien être et il pensa à sa chambre. À vrai dire, il aurait dû aller voir là-bas en premier puisque, dans des moments comme celui-ci, elle se rendait là ou elle pouvait être le mieux.

*Il faut que cette porte s'ouvre. Il faut que tu sois là.*, pensa-t-il

Il attendit donc derrière la porte en espérant qu'elle soit de l'autre côté. Il se devait de la trouver. Si elle n'était pas là, il irait tout simplement demander, à travers l'interphone qu'elle le retrouve en un point précis. Il devait lui parler avant que les autres ne reviennent. Il ne voulait pas mêler les autres à cette histoire sans dessus dessous qui se passait à présent.

*S'il-te-plaît, ouvre.*, se dit-il à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyLun 9 Oct à 19:21

Kaylee c'était presque endormis, étendue sur son lit... quand elle entendit trois coups résonnée jusqu'a son oreille. Elle sursauta un peu et s'empressa d'essuyer ses yeux rougit pour cacher sa peine. Kaylee s,assit sur son lit et regarda le plafond.

Elle ne voulait pas faire face a Simon, elle ne voulait pas revoir son visage et ressentir ce qu'elle avait ressenti dans la salle des machines... Kaylee monta alors le son de sa radio de plus en plus fort pour taire les bruits exrérieure, croyant ainsi que Simon rebrousse chemin ... ou tout simplment, au plus profond d'elle même, pour qu'il entre sans qu'elle ne l'entende, comme pour lui envoyer un signe....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMar 10 Oct à 20:20

(Comme c'est un forum sur Firefly et Serenity, j'ai pensé qu'on pourrait passer un peu plus vite cette histoire d'amour. Comme par exemple qu'ils pourraient sortir ensemble, mais que seulement River serait au courant à cause de sa télépathie. Qu'en dis-tu?)

Attendant toujours devant la porte, Simon commençait à croire que Kaylee était partie ailleurs et même, peut-être, à l'extérieur afin de décompresser sans qu'il ne puisse la retrouver. Il décida alors de retourner à l'infirmerie ou plutôt d'aller dans sa chambre. Juste au moment ou il allait s'en aller, il entendit le son d'une radio à un très haut niveau d'écoute. Cela ne fit que confirmer que la mécano sympathique était là ou il le pensait.

*Il faut que j'arrive à lui parler.*, pensa-t-il

Il se retourna vers la porte et frappa, cette fois-ci plusieurs coups dessus. Il ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne lui ouvrirait pas la porte et qu'elle lui permette de lui parler afin qu'il s'explique et même de pouvoir mettre certains points sur certains i.

''KAYLEE, LAISSE-MOI TE PARLER. JE T'EN PRIE, C'EST VRAIMENT IMPORTANT. J'AI VRAIMENT BESOIN DE PARLER AVEC TOI. S'IL-TE-PLAÎT, OUVRE-MOI.'', lui cria-t-il

En parlant aussi fort, il esppérait qu'elle arrive à lui parler. Les chances étaient minces puisque le son de la radio était déjà assez fort. Allait-elle lui ouvrir la porte et le laisser entrer? Il ne savait pas, mais il espérait de tout son coeur. Il avait fait une erreur... et ce n'était pas les baisers qu'ils s'étaient échangés. Non, c'était plutôt le fait qu'il l'est repoussé comme il l'avait fait. Plus que jamais, il la voulait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 15:57

[Je suis daccord lol ^^]

Kaylee ferma les yeux et écoutait la musique, espérant qu,elle l'emporte mais il n,en fut rien. Elle était incapable d'ignorer la présence de Simon à sa porte. Puis elle l'entendit frapper plus fort et avec plus de volonté. La jeune mécano soupira de remors.

Kaylee baissa aussitôt sa musique et entendit à se moment simon essayant de l,enterrer mais la radio était déjàs éteinte...
''KAYLEE, LAISSE-MOI TE PARLER. JE T'EN PRIE, C'EST VRAIMENT IMPORTANT. J'AI VRAIMENT BESOIN DE PARLER AVEC TOI. S'IL-TE-PLAÎT, OUVRE-MOI.'',

La jeune mécano ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire ironique. Elle monta à l'aide de léchelle à barreau puis hésita ... Finalement elle descendit et s'assit sur son lit, prenant un air d'indépendance..

" Tu peux entrer" lança t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 16:55

( Very Happy YOUPPI Very Happy )

L'attente d'avoir une quelconque réponse venant de Kaylee devenait de plus en plus désespérante pour Simon. Un simple non aurait suffit pour qu'il s'en aille avec peut-être l'espoir de lui parler plus tard, mais non, seulement le son de la musique qui disparaissait lui parvenait... il voulait juste, au moins, entendre la voix de la demoiselle de son coeur. Il en était sûr comme jamais, il savait qu'il aimait et qu'il ne pourrait laisser ses sentiments toujours en suspense avec elle et lui cacher ce qu'il ressentait.

*Il faut que je lui dises tout.*, pensa-t-il

Le temps ou il était lâche envers elle, dans ce domaine, venait de passer. Il se devait d'être aussi fort que River l'était. Il savait aussi qu'il aurait quelque peu de la misère avec sa soeur, mais elle comprendrait, non? Du moins, il l'espérait. En tout cas, après quelques minutes interminables, il entendit: <<Tu peux entrer>>.

*Bon, faut que j'y aille, je ne peux plus reculer. Soit et reste fort Simon, t'en es capable.*, se dit-il

Sans plus attendre, il poussa la porte et entra à l'intérieur de la chambre. Un peu plus loin, il pouvait voir Kaylee. Il pouvait voir qu'elle avait pleuré ou, du moins, il le remarquait à trevers son regard et son visage angélique.

''Kaylee, tu dois sûrement être en colère contre moi et je comprends ça. Tout à l'heure, j'ai vraiment été un pauvre type en te repoussant si durement de moi lorsque nous nous sommes embrassés. Tu pourrais croire que j'ai essayé de profiter du moment présent, que je me suis laissé guidé par une pulsion quelconque. Comme tu le sais, je m'occupe beaucoup de ma soeur et je passe même des nuits blanches afin de la guérir. Je n'ai donc pas vraiment de temps pour ce qu'on appele l'amour. Mais, depuis que je te connais, il n'y a que la contradiction qui rêgne dans mon esprit à propos de mes sentiments pour autrui. Pour ne pas te faire perdre ton temps plus longtemps, eh bien, je dois t'avouer quelque chose que tu dois peut-être déjà savoir. Eh bien, je... je... je...'', commença-t-il par dire

Il prend une grande respiration que lui seul entendit en même temps des battements de son coeur qui battait la chamade comme jamais dans son torse. Il avait peur, mais en même temps, il avait une soudaine poussé d'adrénaline. Il savait qu'il allait dire ce qu'il voulait dire. Il n'était pas venu ici dans le but de rebrousser chemin sans rien faire ni rien dire. S'il ne lui disait pas qu'il aimait, en ce moment, il était certain qu'il n'y arriverait jamais. La lâcheté, dans le domaine des sentiments, s'était finie pour lui.

''... je t'aime. Je t'aime Kaylee et je n'aimerais jamais personne d'autre autant que je t'aime.'', termina-t-il par dire

Enfin, il l'avait dit, Simon lui avait tout avoué. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Kaylee. Qu'allait-elle lui dire? Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 18:33

Kaylee sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine losrcqu,elle apercut Simon entrer dans la pièce. Il semblait profondément pensif et il la regardait avec sérieux.

La jeune mécano buvait littéralement ses parôles. Bien qu'elle se doutait un peu de se qu'il allait lui dire, elle en était pas moins impassiente... Mais il s'arrêta encore un peu ... Kaylee n,en pouvait plus ... puis il finit par lui avouer d'une facon trop mignonne du point de vu de Kaylee, son amour. Combien de fois avait-elle rêver a se moment précis? Elle était si heureuse qu'il ait eu le courage de lui avouer!

" bon sens Simon! Il était temps!" dit elle avant de se lever rapidement et de l'embrasser avec spontanéitée. Puis elle décolla ses lèvres et le regarda un moment, un peu figer. Elle sentait son parfum, elle voyait ses yeux briller et son visage tout près. Un sourire adorable se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Puis elle eut l'air un peu plus sérieuse...

" moi aussi je t'aime, je t,aime Simon... je t'aime plus que je n,ai jamais aimer personne! pas même le Serenity!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 18:42

Simon n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir la réponse de Kaylee. Elle arriva si rapidement vers lui qu'on aurait pu croire qu'elle voulait le jeter par terre, mais ce n'était pas le cas. En tout cas, le baiser qu'ils échangèrent lui donna quelques frissons de plaisir. Il sentait une sorte d'adrénaline monter en lui. C'était fou comment il se sentait bien. Il avait encore les yeux fermés lorsqu'elle lui révéla ses propres sentiments pour lui. Il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, mais il attendit qu'elle eut finie de parler.

''...''

Il allait dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. À la place, à nouveau, il l'embrassa. Il avait tant rêvé d'avoir la mécano près de lui, de sentir son corps contre le sien, mais surtout ses lèvres sur les siennes. Le plaisir montait de plus en plus en lui. En plus, il n'y avait qu'eux deux dans le vaisseau ce qui leur permettait de faire tout ce qu'il voulait sans qu'ils ne soient surprient par personne.

''Tu es vraiment trop belle.'', dit-il comme ça après leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:00

Pendant que Simon l'embrassait davantage, Kaylee entoura ses bras autour du cou du jeune homme. Une agréable vague de frissons lui parcourait le corps. Il semblait que le temps s'arrêtait pour les deux jeunes gens. Puis Simon décolla ses lèvres de ceux de Kaylee, aussitot elle chercha encore les siennes mais comprit qu'il voulait parler.

La jeune femme lui répondu par un grand sourire sincère. Elle le regarda chaleureusement pendant un instant, pour ensuite fermer les yeux et l'embrasser doucement dans le coup avec insistence. La jeune femme s'arrêta net.

" Qu'est ce que les autres vont en pensser ... surtout le capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:10

Depuis qu'il était entré dans la chambre, depuis qu'il avait de nouveau embrassé Kaylee dans sa pièce à elle, Simon avait complètement oublié les autres... même River. Ce ne fut que quand elle le lui parla du Capitaine qu'il revint quelque peu à la réalité du moment. Il réfléchissa pendant quelques secondes en regardant ailleurs que la mécano puisqu'elle le déconcertait plus qu'autre chose. Enfin, il trouva une idée et posa de nouveau son regard dans celui de celle qui possédait à présent complètement son coeur.

''Eh bien, ça va être plutôt risqué, mais on a juste a gardé notre relation secrète entre nous. Comme River va sûrement le savoir, je vais lui demander de garder ça juste pour elle.'', lui répondit-il

Qu'allait-elle lui répondre? Allait-elle accepter ou refuser? Voudrait-elle mettre leur amour au grand jour? Il n'y avait qu'elle pour lui dire. En tout cas, il irait certainement dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:17

Kaylee sourit, amusée de voir simon détrouner son regard pour réfléchir. elle fit même un peu exprès de chercher son regard pour le déconcentré. quand il proposa une solution, elle se pencha a son oreille.

"Brillant!" Murmura t'elle. "Ne t'inquiète pas, je fait confiance à ta soeur... et je suis d'accord avec toi... Pourquoi ne pas garder cela secret? ça risque d'être quelque peu difficile et plutot risquer ..."

Puis elle pris une voix pour blaguer.
"...mais d'un coté, c'est exitant! Tu ne trouves pas?"

Elle eu un rire bref et regarda Simon avec plus de sérieux. Il était tellment attirant... elle n,aurait jamais cru qu'un docteur puisse lui faire autant d'effet! Son coté coincé avait un peu décoincé et la facon dont il avait de la regarder la fit sentir encore plus spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:33

Faisant semblant de réfléchir, Simon évita le regard de Kaylee, mais en lui souriant. Il avait eu peur qu'elle lui réponde qu'elle voulait dire à tout le monde qu'ils s'étaient enfin avoués l'un à l'autre leur amour commun, mais elle avait choisie la solution qu'il préférait le plus. Elle, elle trouvait que ça allait être difficile, risqué et excitant. Il était d'accord avec elle à cent pour cent sur les deux premiers points, mais pour le dernier, un peu moins.

''Tu trouves ça excitant? C'est vrai que de s'inquiéter cent fois plus pour River et maintenant toi lorsque tu iras en mission et que moi je resterais au Serenity, ça va être plus excitant pour moi. À part ça, c'est vrai que ça va l'être. Se retrouver dans certains endroits pendant juste quelques secondes afin de plus se voir lorsqu'on a des choses à faire. En tout cas, je suis prêt à prendre tous les risques qu'il faut même si c'est pour passer juste cinq secondes avec toi.''

Il continua à la regarder dans les yeux et à l'admirer. De plus en plus, il avait envie d'elle, il avait envie de rester collé à elle à tout jamais. Il ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:47

Kaylee ne pu s'empecher de sourire à la remarque de Simon.
"Alors tu ne t'inquiétait pas déja pour moi?" dit elle amusée.

Puis elle sentit les lèvres de Simon l'embrasser avec plus de volonté et elle redoubla de plaisir. Ses mains glissèrent doucement derrière la nuque de Simon. Kaylee sentit le désir l'envahir et elle commença a embrasser doucement le jeune homme dans le ceux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyMer 11 Oct à 19:57

Les mots de Kaylee le coupa un peu court, mais ça ne changea rien à la situation. Il était trop dedans pour s'arrêter d'un coup à cause de seulement quelques paroles qui ne se voulaient que dans le but de l'amusement.

''Eh bien... bien sûr... je m'inquiétais déjà pour toi... mais tu sais ce que... je veux... dire. Ne te... moque pas... de moi... comme ça...'', dit-il en s'amusant et en souriant

Il avait dit cela tandis qu'elle l'embrassait dans le cou. Pourquoi avait-il arrêter de parler à certains moments? La cause? La passion et l'excitation, voilà tout. Même si, habituellement, il avait l'air vraiment coincé, il restait quand même un homme avec les pulsions qui venaient avec... comme tout être humain. Il la laissa faire pendant quelques secondes pour enfin lui relever la tête. À côté, il y avait un mur et il l'amena là en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Il l'embrassa puis commença à descendre à son cou. Comme elle lui avait fait, il l'embrassa dans le cou.

*...*, aucune pensée ne passait par la tête

Cela ne dura que quelques secondes. Il enleva la veste de la mécano.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyJeu 12 Oct à 14:48

Kaylee sentie le corps de Simon contre le sien. Il avait si longtemps qu'elle en avait rêver! Tout le monde connais bien Kaylee ... enfin bref!

La jeune mécano se laissa embrasser dans cou avec plaisir, puis elle sursauta quand Simon commença a lui enlever sa veste.

" Dite donc monsieur Tam serais- t'ilun peu moins gêner?" murmura t'elle pour le taquiner en laissant tomber sa veste par terre. Malgré qu'elle n'eut qu'une camisole comme haut à présent, elle n,avait pas froid pour autant, elle sentait son termomètre corporelle se réchauffer à une vitesse folle. Elle l.embrassa langoureusement pendant un moment puis elle le repoussa doucement. Kaylee déboutonna un bouton de sa chemise puis deux et bientot trois.

"Tu sais que tu serait bien plus sexy si tu déboutonnait un peu les bouton de ta chemise de temps en temps?" dit elle en laissant la chemise comme ça. "Tu a une allure folle!"

Elle sourit et l'embrassa de nouveau en déboutonnant le reste des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyJeu 12 Oct à 15:04

Simon ne put s'empêcher de sourire quelque peu en entendant Kaylee le taquiner sur le fait qu'il ne soit pas coincé comme d'habitude en ce moment. Il savait qu'elle avait raison et ça le surprenait quelque peu lui-même de ce qu'il faisait. Tout ce qui s'était passé depuis qu'il était entré dans sa chambre, il ne se serait pas cru capable de le faire. Il était certain que les membres de l'équipage, quand ils reviendraient, n'arriveraient plus à le cerner autant qu'avant à cause qu'il avait changé. Il essaiyerait quand même d'être toujours le même qu'avant sauf envers la mécano.

''C'est sûrement toi qui me fais autant d'effet.'', dit-il seulement

Il se laissa à nouveau embrasser par la beauté qui lui faisait face. Le baiser qu'ils échangèrent fut un peu plus long que tous les autres et remplis de plus de passion. On aurait dit que plus ils s'embrassaient, plus leurs baisers devenaient passionnants même si chacun l'était déjà comme ça. Enfin, bref, il se sentit repousser par la demoiselle. Il la regarda commencer à déboutonner sa chemise tout en lui parlant. Sans plus attendre, il fit comme elle le lui avait suggéré.

''Merci bien. Pour ma chemise, ne t'inquiète, c'est déjà en cours.'', répondit-il en faisant tomber par terre la veste qu'il avait

Lorsqu'elle le ramena vers elle, il avait déjà commencé à déboutonner sa propre chemise tandis qu'elle elle terminait. Elle l'embrassa de nouveau. Les deux chemises par terre, il la prit dans ses bras (Simon est quand même fort Razz ) et l'amena vers son lit. En même temps, ils continuèrent d'échancer des baiser langoureux remplis de passion. La situation devenait de plus en plus torride.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyJeu 12 Oct à 15:21

Pour une des rares fois, Kaylee ne parlait plus du tout depuis un moment. Elle se laissa emporter par cet étrange sentiment qui l'animait et elle sentait son pouls s'accélérer à mesure que ses baisers devenait insistants. Elle sentit Simon la soulever et l'enmener sur son lit. Plus les secondes avançaient et plus leur baiser devenait passioné. Kaylee avait l'impression que son coeur allait exploser ... Elle se rendita lors compte de ce quelle vivait devenait extremement intense et elle n'aurai jamais cru que cela puisse réellement arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyJeu 12 Oct à 15:37

Le pouls s'accélérant de plus en plus à chaque secondes, des frissons de plaisir et une chaleur intense lui parcourant tout le corps, Simon se sentait approcher d'un niveau de vie inconnu que l'on appelait le Nirvana (ou l'Extase Parfaite Razz ). Depuis un petit moment, le silence s'était installé dans la pièce et il n'était pas lourd, mais plutôt contribuable au moment présent.

*...*, aucune pensée ne le traversait

Les baisers affluaient comme jamais, longs comme courts, mais toujours passionnés. En même temps qu'il descendait de sa bouche à son cou, il détacha le soutien-gorge de la mécano. Puis, allant tranquillement, il descendit du cou jusqu'à la poitrine et embrassant la belle et délicieuse demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptySam 14 Oct à 16:56

**...**

Le moment intense que vivait Simon et Kaylee s'étendit encore pendant une bonne demi-heure. La jeune femme c'était trouver une place dans les bras du docteur. Un légé silence s'installait dans la pièce et Kaylee reprenait son souffle petit à petit, revenant un peu de ses émotions. Elle regarda Simon en souriant. Ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre, en silence. Kaylee soupira de bonheur et prit la parole.

"Alors la Simon, je ne croyais pas sa possible mais ... Je t'aime encore plus!" dit elle en blaguant après plsusieur minutes
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptySam 14 Oct à 17:10

Trente minutes passèrent. Trente minutes de pur bohneur. Trente minutes collé l'un à l'autre. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qu'ils avaient vécus tous les deux. Il ne se rendit vraiment compte de ce qui s'était arrivé que lorsque son pouls redevint normal et qu'il se sentit un peu comme d'habitude à part ce qu'il ressentait à présent. Entendant Kaylee, Simon ne put s'empêcher de rire. Comme elle l'avait dit, lui-même ne croyait même pas qu'ils auraient pu consommer leur amour à un moment. De plus, elle avait encore raison, elle l'aimait plus qu'avant, mais lui aussi.

''Juste pour ça, tu mérites un baiser.''

Il l'embrassa avec passion et désir. Après quelques secondes, il décolla ses lèvres d'elle et la regarda droit dans les yeux. Il était encore plus perdu que d'habitude dans ce regard doux, attachant et envoûtant pour lui. Il allait dire quelque chose, mais il ne dit rien. En fait, il n'avait vraiment rien à dire comparativement à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Kaylee Frye
La mécano Sympathique
Kaylee Frye


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptySam 14 Oct à 17:20

Kaylee se laissa embrasser avec plaisir. Puis elle dévisagea Simon qui la regardait aussi avec une grande douceur. Après un petit moment, la jeune femme s'assit sur le lit et s'étira un peu. Elle se mis alors à la recherche de ses vêtements. Kaylee enfila ses sous-vêtements et se laissa tomber sur le lit, embrassa le front de Simon et prit la paroles.

"J'ai comme un petit creux tout d'un coup! Tu viens avec moi à la cuisine?" demanda t'elle d,un sourire sachant déjas la réponse. elle se releva et commenca a chercher ses jeans et sa camisole ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! EmptyDim 15 Oct à 10:01

Après un moment à se regarder, comme s'il étaient deux statues, Simon regarda Kaylee se lever et partir à la recherche, apparemment, de ses vêtements. Il remarqua qu'elle trouva ses sous-vêtements, qui n'étaient pas loin, pour enfin se coucher de nouveau à côté de lui. Il se laissa embrasser sur le front et la regarda lui parler.

''Moi aussi, j'ai un petit creux alors c'est certain que je viens.'', répondit-il en la voyant chercher le reste de son linge

Pour sa part, il fit pareil qu'elle et tomba sur son pantalon en premier et le mit. Ensuite, ce fut au tour de la camisole de la demoiselle d'être sur son chemin. Il lui envoya par les airs et elle l'attrapa. Enfin, il trouva sa chemise et son veston qu'il remit sans perdre de temps.

''Bon, je crois que l'on peut y aller.'', lui dit-il en la voyant de nouveau toute habillée

En même temps, il ne put s'empêcher de sourire. Non, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il se demandait s'il devrais se forcer devant le Capitaine qui lui poserait sûrement des questions sur ce comportement, mais puisqu'il retrouverait sa soeur, ça ne le sera pas. En tout cas, pour le moment, Simon et Kaylee étaient tous seuls dans le vaisseau. D'une certaine manière, qu'il trouva bizarre, il était content que River soit partie en mission. Ça lui avait permis d'être extrêmement heureux et de continuer de l'être, mais aussi qu'elle s'amuse en mission même quand ça deviendrait dangereux. On pouvait dire que ça faisait une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaylee! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaylee!   Chambre de Kaylee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaylee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee Frye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: Le couloir des chambres-
Sauter vers: