Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eciun Ezyknu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eciun Ezyknu

Eciun Ezyknu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyMer 11 Oct à 20:12

Nom : Ezyknu (Prononcé : É-zîk-nou)
Prénom : Eciun (Prononcé : É-si-oune)

Talent : Informatique, électronique, tout ce qui se rapporte aux gadgets.

Apparence : Toujours dans son uniforme de l'Alliance, il porte ses cheveux moyens. Il a aussi des lunettes qui lui vont bien. Il est de taille moyenne et de musculature moyenne. Ses deux pistolets sont retenus par ses ceintures, cadeaux qu'il a gardé de l'Alliance.

Caractère : Jeune homme calme et réfléchi, il est prompt à réagir lorsque cela est nécessaire. Il est du type sociable et il tente de connaître les gens avant de porter un jugement.


Histoire : Né dans une grande ville et de parents ayant certains moyens financiers, il fut élevé dans les meilleurs écoles de la planète. Il apprit rapidement l'algorithmie, la programmation et tout ce qui se rapporte à l'électronique et à l'informatique de près ou de loin. Il fut rapidement engagé par l'Alliance comme programmeur débutant. Il monta rapidement les échelons, devenant ingénieur informatique, obtenant un grade militaire et tout ce qui s'en suivait. Ses talents étaient vus comme un don par ses pairs.

Eciun Ezyknu Face


Lorsqu'il acquit un grade militaire, il suivit la formation militaire qui venait avec. Il apprit les stratagèmes de l'Alliance, son mode de fonctionnement, ses techniques, tout ce qui lui était dit, il s'en rappelait. Il acquit tranquillement une certaine expertise des armes, mais il garda toujours une préférence pour ses deux HK USP Match Cal 45.

Eciun Ezyknu Belt


Lors d'une mission de routine, il balayait des secteurs à risque, car l'Alliance s'attendait à une attaque terroriste. Il capta alors certaines fréquences suspectent et il se connecta dessus. C'était une télécommunication entre deux très haut placés de l'Alliance. Ils discutaient de certains dossiers top secret, d'activités qui se produisaient dans les limites externes de la galaxie et de sujet tabou... Certaines expériences qui avaient été mise en place sur une planète du nom de Miranda... Il pirata par la suite la base de donnnées de l'Alliance afin d'en savoir un peu plus... Puisqu'ils étaient le maître dans le domaine, il ne se fit pas repérer et apprit beaucoup de l'Alliance... Beaucoup de choses qu'il n'aurait jamais voulu savoir. Il quitta son emploi quelques jours plus tard, s'acheta une petite navette et mit cap vers une autre planète.

Eciun Ezyknu HKUSPMatchCal45


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eciun Ezyknu

Eciun Ezyknu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyMer 11 Oct à 20:18

Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyMer 11 Oct à 23:24

Pour ma part, je trouve que tu as une belle présentation à part deux, trois choses qui devraient être corrigés. En tout premier lieu, ton nickname. Puisque tu as un prénom et un nom de famille, ça serait bien que tu l'es au complet à part ton prénom. Ensuite, si tu pouvais réduire la taille de tes images dans ta présentation, ce serait vraiment bien. Et puis, si tu pouvais avoir un avatar de quelqu'un qui serait en chair et en os et non en dessin. À part ça, je crois que tout serait correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Eciun Ezyknu

Eciun Ezyknu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyJeu 12 Oct à 6:10

Ouais... j'y avais pas pensé ^^' Mais pour les images dans la présentation, je me disais que les personnes la verraient une fois et ce serait fini... Je vais chercher de quoi pour mon avat.
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyJeu 12 Oct à 14:24

Je suis daccord lol ce n'ai pas que nous n,aimon spa sle style manga, au contraire! Cest uen tres belle image ... mais cest un "choc" flagrant de voir un dessin et un être réel discuter ensemble ...jepsere que tu comprend notre point de vu ^^ Sinon tre sbonen présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Eciun Ezyknu

Eciun Ezyknu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyDim 15 Oct à 10:59

Est-ce que l'avat est correct ou je dois changer à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu EmptyDim 15 Oct à 11:01

Pour ma part, je dirais que c'est... correct. On dirait que c'est entre le rée et le dessin, mais je ne saurais dire. Ça me fait penser à Brad Pitt (je sais pas pourquoi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Eciun Ezyknu Empty
MessageSujet: Re: Eciun Ezyknu   Eciun Ezyknu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eciun Ezyknu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Présentations-
Sauter vers: