Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment comme un autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 15:23

Simon était dans son bureau depuis plusieurs heures... à vrai dire depuis le début de la journée. Il avait décidé de travailler, ou plutôt de réviser, certains dossiers. Oh... il aurait pu aller voir sa chère soeur ou bien rendre visite à Kaylee, pour qui il avait un petit faible, mais il ne voulait pas déranger aucune des deux. Oui, il y avait les autres, mais ils étaient autant occupés que la chef mécano... du moins, il le pensait.

*De toute façon, j'aime mieux éviter la présence de Malcolm le plus que je peux et c'est pas ici qui viendrait... ou la dernière place ou il entrerait sauf s'il n'est pas blessé.*

Il continua de feuilleter les dossiers qu'il avait sur son bureau tout en se demandant ou le <<fameux>> capitaine du Serenity les mènerait cette fosi-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 15:36

River marchait lentement dans les corridors, de son air absent qui était devenue familier. Elle tenait une photo d'Inara dans sa main et la fixait sans regarder ou elle allait. Elle s'arrêta a l,entré de l'infirmerie car elle n'aimait pas l,endroit.

"Beaucoup d.amour pour un si petit objet" murmura t'elle en s,acotant sur le mur et en se laissant glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 15:45

Mal marchait rapidement, tout n'allait pas comme prévu, cela fait deux semaine qu'il son prit sur perséphone! Wash est toujours pas arriver et Kaylee n'a pas les pieces pour réparer l'engin! tout va très bien. Pour metre la cerise sur le sunday River vien fouiller dans sa chambre.

comme de fais elle est la assise pres de la porte de l'infermerie.

" River! de qu'elle droit te permet tu d'entré dans ma cabine et prendre se qui m'appartien!"

Il prend la photo et entre dans la piece.

" Hey docteur, je vous est déjà dis plussieur fois de garder un oeil sur votre soeur, maintent elle se permet d'entré dans le milieux priver des gens!"
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 15:48

River se leva en fronçant les sourcis.

" Rien n'est ce qu'il est! Inara était sur le plancher et pas dans votre chambre! capitaine!"

Elle retrouva son sourire.
" C'est votre photo préféré"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 15:56

Entendant un bruit derrière la porte de l'infirmerie, Simon arrêta de feuilleter ses documents et se dépêcha d'aller voir ce que c'était... il eut un pressentiment.

*Non, pas elle.*

Il ouvrit la porte et vit sa soeur étendit par terre.

''Ri...''

Il se fit couper par le capitaine qui venait d'arriver et qui lui reporchait ls fautes de sa soeur. Il se déplaça et se mit devant lui en laissant River derrière lui.

''Eh bien, c'est à vous de veiller sur vos choses. Si vous fermiez mieux votre porte, ça ne serait pas arriver.'', lui répliqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:04

" Ma porte était très bien fermé, si elle posèdais un minimum de logique elle saurai qu'il n'est pas permit d'entré. Je ne jugais donc pas nécésaire de la barré."

Il s'apraitai a dire autre chose quadn River le coupa.

" 私はあなたを小さい少女憎む, tu sais très bien River que je en laise jamais mes choses trainer."
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:11

River se placa entre les deux.

" Simon n'est pas à blamer... C'est River qui l'a trouver. Inara à des étoiles dans les yeux, c'est pour sa que vous aimer cette photo. Pourquoi vous ne lui dites pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:14

Simon détestait qu'on régresse ou insulte sa soeur... surtout si c'était Malcolm qu'il considérait des fois comme quelqu'un qui se prenait pour quelqu'un d'autre.

''Je...''

Il aurait pu répliquer quelque chose, mais River intervena avant en faisant comme il l'avait fait pour elle peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:23

Juste au moment qu'il fini sa phrase River se mit devans lui. Il détestai quand elle fesait ça, lire dans la tête du monde. Comment pouvait-elle comprendre tant de choses...

" Ce sont des choses qui ne te regarde en aucun point River."

Le capitain se calma quelque peut, il devais se retenire, il a quand même besoin du docteur. combien de fois serait-il mort si simon n'avait pas été présent.

Il reposa son regard sur el docteur et di tout simplement:

" Fais jsute garder un oeil plus ferme sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:28

Voyant le capitaine se calmer quelque peu, même si une gande colère et rage l'habitait toujours, Simon comprit qu'il préférait s'en aller plutôt que de faire quelque chose qu'il regretterait amèrement.

''J'essayerais.'', répondit-il à ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:36

River posa ses yeux sur ceux du Capitaine.

"Mal ne doit pas détester River... Il aura besoin d'elle."

Soudain les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent. Elle se détourna et frappa brusquement sa tête contre le mur.
" Toute ses chimères me brouille... Je n,arive pas a y voir claire! Allez vous en! Personne n'aime River de toute façon ...et puis je ne suis pas entré dans la cabine du capitaine... allez vous en ..."

Elle continua de frapper sa tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 16:55

Quand il vit le changement de comportement River, Simon s'inquiéta énormément pour elle. Il prit le risque de l'arrêter dans son mouvement de va et vient sur le mur.

''River, ne dis pas n'importe quoi. Je t'aime et je te crois.''

En tentant de continuer de l'arrêter dans son mouvement brusque, il regarda Malcolm.

''Vous avez entendu, elle n'est pas entré dans votre chambre. Si elle a cette photo, c'est peut-être qu'on lui a donné.'', lui lança-t-il avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Malcolm Reynolds
Capitaine du Serenity
Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou le vent me conduit
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 17:04

Mal fit el saut en voillant River se cogner la tête, il tourna les yeux devans le ragard de Simon.

"Daccord, Pardonne moi River, en effet j'aurai surment besoin de toi et je te crois. Tien reprend la."

Il lui redonna la Photo et quita pour voir si il y avait du nouveau.

*Wash veux tu bien me dire ce que tu fais.*

En fait il n'y avait aps grand monde sur le vaieau, pour ecore combien de temps serait-il encore coincer sur cette fichu planette marchande.
Revenir en haut Aller en bas
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 17:13

River étourdie se calma à la voix de Simon. Elle écouta Mal parler et quand il lui redonna la photo elle eu un petit sourire en coin.

"Merci Mal..."

Elle regarda la photo puis le capitaine s,en aller et eu un grand sourire.
"mais Chuut c,est un secret! je ne dirait pas à Inara!" murmura t'elle

"Simon... je croit que le médicament de se matin n,a pas marcher ... mes sens son en confusion et il y a des choses que je ne peu pas assimiler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 17:31

Simon fut heureux de voir Malcolm redonner la photo à River et encore plus quand il s'en alla.

*Il était temps.*, pensa-t-il

Il entendit sa soeur lui parler du médicament qu'il lui avait administré en début de journée.

''D'accord. Suis-moi, on va aller voir s'il n'y en aurait pas un qui serait mieux.''

Il ouvrit la porte de l'infirmerie et attendit qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 17:35

River eu un mouvement de recule.

"NON! T'a pas le droit de me mettre des aiguilles dans les yeux et d,attendre de voir ce que sa fait!! Ils sont partout et il attende que je remette pied contre terre... Ils avaient oublier que j,avait le droit de voler ..."

Le regard que lui lança Simon lui fit remettre les pieds sur terre.

"D'accord... je sais ... je ne suis plus au gouvernement ...il ne va rien m'arriver"

Elle entra avec précaution et suivit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 18:12

Quelqu'un qui aurait rencontré River pour la première fois aurait eu peur, mais lui, Simon, il était son frère et il savait ce qu'elle ressentait en ce moment même si ça ne lui était pas arrivé à lui.

''Exactement River. Moi, je ne suis pas le gouvernement qui te prend pour un sujet d'expérience... non, vraiment pas. Moi, je t'aime et je n'aime pas te faire souffrir. Voilà pourquoi je te donne des médicaments... je ne veux que ton bien.''

Il alla dans une sorte de placard et commença à chercher à l'intérieur. Il en sortit une seringue contenant un liquide ayant l'air visqueux et vert. Il s'approcha et s'assoya à côté de sa soeur.

''Tu vas sentir un petit pincement, mais ça passera vite.'', lui dit-il

Il piqua River avec la seringue et lui injecta le nouveau médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 18:16

River regarda la seringue, terrifié parcequ'elle gardait de très mauvais souvenir dans son esprit. Une larme coula sur sa joue quand elle sentie laiguille se planter dans son bras. Elle était rassuré mais les fantomes la hantait encore.

"je suis désolé Simon ... Je suis désolé d'être ce que je suis..." dit elle un peu déconsterné par les événements. Elle l'enlaça et lui chuchopta :

"Je vais aller mieux ...Je te le promet .."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 18:45

Simon se sentit triste en entendant River. Il aurait même pu verser des larmes lui aussi, mais il se devait d'être fort afin de continuer à être le guide de celle qui comptait le plus pour lui... avec Kaylee sans aucn doute.

''Ne soit pas désolé d'être ce que tu es River... je t'aime tel que t'es. Quoi qu'il arrive, tu es et restera ma soeur que j'ai toujours beaucoup apprécié et aimé.''

Tout en l'ayan dans ses bras et en la serrant avec affection, il passait une main dans son dos afin de la réconforter.

''C'est sûr que ça me ferait le plus grand plaisir que tu ailles mieux et je l'espère afin que ta vie aille mieux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 18:47

River sourit par cette soudaine vague de réconfort. Elle se délogea de ses bras doucement et le regarda dans les yeux.

"Tu vas être content, elle est revenu!" dit elle d'un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyDim 29 Jan à 19:09

Simon ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait même pas besoin de demander à River qui était-ce cette personne puisqu'il le devina en un clin d'oeil.

''Elle va bien?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyLun 30 Jan à 6:21

River regarda au plafond pendant un moment d''un sourire enfantin et regarda Simon.

"Oui et elle a acheter des petites culottes vertes et les a mis dans le sac de Jayne!" dit elle amusée

Puis soudain son sourire s'effaca.
" Simon... Je crois qu'il y a un problème avec Wash et Zoé..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyLun 30 Jan à 15:10

Simon émit un petit rire en entendant River lui parler de l'affaire petite culotte verte.

*Elle est toujours aussi drôle.*, pensa-t-il en bien de Kaylee

Il arrêta de sourire comme il le fesait quand sa soeur lui aprla de Wash et Zoé.

''Comment ça? Ils ne sont pas revenu avec Kaylee et Jayne?''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive
River Tam


Nombre de messages : 50
Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyLun 30 Jan à 16:47

River se leva de la chaise et commença à marcher sur la pointe des pieds comme si elle volait en regardant le vide. Elle fit le tour de la pièce et tourna la tête vers Simon.

"Non... Ils ne sont pas là." murmura t'elle. Puis elle ouvrit grand les yeux.

"Oh non! Oh non!" Elle prit les bras de son frère et le regarda droit dans les yeux.

"Simon! Ils ne savaient pas! Sa recommence! Il ne veulent pas les suivres! Mais eux ils ont des comptes! Il les prendront et leur font des menace! Zoé ne peu pas... Il on prit son fusil ... le capitaine ne sais pas! Il ne le sais pas!"

Puis elle partie a courir sentant le besoin urgent de voir le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... EmptyLun 30 Jan à 19:06

Entendant River, Simon eut de la misère à recevoir les informations et resta quelqus secondes sous le choc.

*Il faut les sortir de là.*, pensa-t-il

Il sortit de l'infirmerie en fermant la porte derrière lui. Soudain, il entendit un message de l'intercom.

<<"he doc, ta soeur a peté un fusible alors, son la bienveillant jugement du capitaine elle va nous servire de guide pour aller retrouver wash et zoé! et, comme je m'en doute, tu n'a aucune restriction a ceci, tu le laissera faire les yeux fermé! sur ce bon vent!">>

*Vite.*

Il couru jusqu'au pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Un moment comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment comme un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: Infirmerie-
Sauter vers: