Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un moment comme un autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:57

QUELQUES HEURES PLUS TARD


La porte de l'infirmerie s'ouvrit à nouveau pour laisser passer Simon. Regardant au loin, il vit son bureau avec les dossiers qu'il examinait plus tôt en matinée. Afin de se changer les idées, il décida d'aller continuer sa recherche dans les papiers.

*Au moins, je ne penserais plus à ce qui s'est passé tout à l'heure.*, se dit-il

Pour l'instant, c'était vrai, il pensait plutôt à sa petite soeur River qui était en mission avec le reste de l'équipage du Serenity qui était partit à la rescousse de Wash et Zoé. Plus le temps passait, plus il s'inquiétait pour elle. Même s'il savait qu'elle était capable de se défendre contre n'importe qui ou n'importe quoi, il avait quand même peur qu'elle se blesse.

*Reviens-moi saine et sauve et en bonne santé.*, pensa-t-il

Il commença à feuilleter les documents qui étaient devant ses yeux. Pendant un moment, tout se passa bien, mais après quelques minutes, il n'arriva plus à lire quoi que ce soit puisque les évènements passées le dérangeaient trop. Il regarda au loin en essayant de se changer les idées, mais, tout ce qu'il voyait, c'était Kaylee lui souriant comme elle ne l'avait jamais faite. Plus il pensait à elle, plus il se sentait mal. En fait, il devenait morose. Encore un peu et il aurait prit n'importe quel médicament afin de se faire un lavage de cerveau, mais connaissant les risques qui viendraient avec, il décida de laisse tomber. De toute façon, il n'aurait jamais été capable de le faire puisqu'il savait qu'il ferait trop de peine à sa soeur... mais aussi à la sympathique et belle mécano. Finalement, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Simon Tam
Le Docteur
Simon Tam


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment comme un autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Un moment comme un autre... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 22:58

Toujours les yeux fermés et dans le monde des pensées éloignés, Simon rouvrit ses paupières. À chaque fois qu'il commençait à ne plus penser à Kaylee, à chaque fois qu'il ne voyait plus son splendide sourire, elle revenait en moins de deux dans son esprit. Il regarda au loin, là ou il y avait les amoires bourrés de médicaments placés dans des petits ou moyens pots fermés à double tour. Malgré qu'il songeait toujours à sa soeur qui était partie depuis un bon moment avec le reste de l'équipage à la recherche de Zoë et de Wash, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la mécano qu'il aimait. Pourquoi lui avait-il fait croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux quand c'était impossible? Il ne savais pas. C'était sûrement le moment présent qui l'avait poussé à agir instinctivement. Habituellement, il pensait toujours à deux fois avant d'agir, sauf envers Mal quand il parlait de sa soeur, mais ça n'avait pas été le cas. Il avait été plus que stupide dans son acte. Il l'aimait. Elle l'aimait. Mais il ne pouvait pas faire éclore leur amour puisqu'il savait qui la mettrait en danger. Elle pouvait lui dire que non et qu'elle savait se défendre, mais il ne voulait lui faire courir aucun risque. Il en avait déjà assez d'essayer de guérir River, il n'allait quand même pas avoir en plus la protection et la survie de Kaylee sur ses épaules.

*Que vais-je bien pouvoir faire? Je ne sais plus. En tout cas, je ne peux pas la laisser ainsi. Elle pense que tout est sa faute quand ce n'est pas le cas. Il faut que j'aille m'expliquer avec elle. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle me giffle à cause de cela, mais je l'aurais bien mérité.*, pensa-t-il

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie. Juste avant de franchir le seuil, il s'arrêta. Il se demanda à nouveau s'il devait aller faire ce qu'il allait faire. Finalement, il décida que oui et continua son chemin. Coûte que coûte, il irait au bout des faits et lui expliquerait tout (direction la chambre de Kaylee pour ceux et celles qui veulent savoir la suite Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
 
Un moment comme un autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: À bord du Serenity :: Infirmerie-
Sauter vers: