| VIDE??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: VIDE??? Mer 8 Mar à 14:00 | |
| Ou êtes-vous donc tous rendus? Avez-vous tous délaissés le bord? Répondez-moi quelqu'un, s'il-vous-plaît. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 11 Mar à 17:59 | |
| me revoilà! j,ai été dans l'incapacité de venir sur internet toyut cour pendant ma semaine de relache et cette semaine. La semaine de relache jétait en séjour chez ma cousine et cette semaine nous avons été couper d'internet et je nai pu lavoir que se soir ... je suis dsl! bon alors me revoila et je suis bien décider a faire bouger les choses! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 12 Mar à 13:42 | |
| Que je suis heureux de l'entendre (façon de parler), tu ne sais comment. En ce moment même, je suis en train d'inventer une pub. Quand j'aurais fini, je te l'enverrais par m.p. pour que tu me dises ce que tu en penses. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 13 Mar à 5:22 | |
| Super simon! J'ai hate de voir sa!!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 13 Mar à 16:29 | |
| Et moi donc . | |
|
| |
Jayne Cobb Le mercenaire
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 14 Mar à 4:41 | |
| bonn! le retour que l'on attendait tousavec impatience! (dsl simon pour les connerie de perséphone je saiss kon arive pas mais sa serai plus drole si on arrivait pendant au moin une discution entre wash, la seconde et killerjack! (¬¬) tk! donc on vaessayer de bouger tout ce merdier...(pardonner lexpression haha!) | |
|
| |
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 14 Mar à 17:16 | |
| oui lol c vrai ... lets go ^^ | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 5 Avr à 5:55 | |
| Ben où est tout le monde???? Je viens de commencer et tout le monde sacre son camp??? | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 5 Avr à 12:48 | |
| Moi, je suis toujours là à attendre les autres. | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Ven 7 Avr à 5:56 | |
| Ils se sont fait enlever! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Ven 7 Avr à 18:58 | |
| | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 8 Avr à 17:44 | |
| ^^" Lol...j'en ai aucune idée...
The Unknow les a trouvé et a décidé de partir avec...un truc dans le genre!
[ j'ai vraiment rien à dire... Ça s'rais l'fun si Wash se pointait.] | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 10 Avr à 11:28 | |
| | |
|
| |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 11 Avr à 15:32 | |
| Ben wash il est la il se présentait...(¬¬). Il atendai qu'on bouge maisla c lui qui bouge pu..... dison que son cgep le fais rocher.... Dsl je susi pas mieu.... j'ia pas bouger fort non plus.
Je vais tenter de remedier a sa!
* There's no place I can be Since I found Serenity But you can't take the sky from me* | |
|
| |
River Tam La Fugitive
| |
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Ven 14 Avr à 18:02 | |
| Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je suis heureux de te revoir Malcolm ( ). Pour Wash, on a pas besoin de le tuer s'il ne revient pas, on a juste à dire qu'on l'a perdu de vue et qu'on ne sait pas ou il est et ce jusqu'à temps qu'il revienne. | |
|
| |
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Ven 14 Avr à 20:31 | |
| Génial ^^ cets repartie!!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 15 Avr à 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 15 Avr à 15:03 | |
| lol, merci pour l'aceuil, pour wash, c'est une idée... mais ya p-e moyen de lui parler lol, Je vais demander a River... ou Kaylee de me rapeller de lui parler du forum demain lol | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 1 Mai à 20:25 | |
| Ouais, le forum est de nouveau mort ou quoi? | |
|
| |
River Tam La Fugitive
| Sujet: Re: VIDE??? Jeu 4 Mai à 14:49 | |
| jveux pas qui meureuuuhh! T araison Simon ... jsuis la jsuis la! Jvais essayer de ressembler les autres... | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Ven 5 Mai à 12:05 | |
| Ça marche (c'est drôle, mon avatar a disparu , mais je vais en mettre un autre). | |
|
| |
River Tam La Fugitive
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 6 Mai à 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 7 Mai à 10:11 | |
| Désolé, je suis toujours la pas la peine de paniquer... je sais, j'était parti pour revenire mais ma conection a désidé de faire chier et mon fourniseur avais aussi des probleme, juste a voir J-f il va vous le dire sa fais quassi un mois que je suis pas conecter lol. mais la je susi la ^^ | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 7 Mai à 17:26 | |
| C'est super ça. Il ne manque plus que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDE??? | |
| |
|
| |
| VIDE??? | |
|