| VIDE??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 9 Oct à 19:09 | |
| Bon dieu! Moi jye tein encore! alors me voila lol ..ce stq ue jy tien sir je suis la loll | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 10 Oct à 18:09 | |
| Super, je suis content de te voir.
Comme pour l'instant, il n'y a que nous deux, j'avais pensé à quelque chose. On pourrait rajouter des personnages qui sont dans la série et dans le film (donc les secondaires)... mais seulement si tu veux. Ainsi, ça pourrait peut-être tenter d'autres personnes à s'inscrire. | |
|
| |
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 15:48 | |
| ah bien sur ^^ pa sde prob sa srai bien! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 15:57 | |
| Je savais que tu serais d'accord avec moi . Bon, là, j'ai fait de nouveaux topics d'informations dans les <<Infos Importants>> dont un présentant des personnages secondaires de Firefly et de Serenity et un autre l'Alliance et autre. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 16:01 | |
| Jte remercie pour tout ce que tu fait ^^ je vais envoyer uen lettre aux autre s...espérant qu'il reprennent gout! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 16:04 | |
| Ça me fait plaisir River. Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment beaucoup ce forum et surtout le monde qui s'y trouve. Même si je ne suis pas admin, je me sens quelque peu responsable du forum. Aussi, je ne sais pas si tu es d'accord, mais on pourrait créer des personnages inventés et dont le monde pourraient prendre s'il le veuillent. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 16:11 | |
| Je n'y avait pa sdu tout pensser! Je m'y met tout de suite!!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 11 Oct à 16:14 | |
| D'accord . J'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Jeu 7 Déc à 0:02 | |
| Bon, ça fait un moment que ça bouge vraiment plus du tout. Alors, je fais l'annonce à tout le monde que de nouveaux personnages viennent de créer et que d'autres se verront ajouter (en tout, de ma part, je devrais mettre une cinquantaine de persos créer). | |
|
| |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 14 Juil à 8:45 | |
| Whaa tu veux lol, fière de toi ^^ | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 14 Juil à 20:43 | |
| Ouais, quand je veux, je veux et j'y vais jusqu'au bout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDE??? | |
| |
|
| |
| VIDE??? | |
|