| VIDE??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 8 Mai à 15:18 | |
| Zoe esr partie dans un camps de formation musical pour environ deux semaines ... Quelqun pourrait sans doute la remplacer un bout de temps ... Cest que moi jai déja River, Kaylee et Unknow sa fait ebaucoup ^^" | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 8 Mai à 20:07 | |
| Je pourrais la remplacer, mais j'ai jamais joué de filles... alors, j'aime mieux laissé ma place à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 9 Mai à 13:36 | |
| Ok, je sui bon pour jouer des fille, mais c pas ce qui me tente le plus.... bah, au pire j'aseillerai si vous trouver personne. | |
|
| |
Kaylee Frye La mécano Sympathique
| Sujet: Re: VIDE??? Jeu 11 Mai à 16:31 | |
| | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 13 Mai à 9:29 | |
| Salut! je suis là pour la fin de semaine mais je repars lundi. Je sais aps si je vais avoir internet à l'hotel...
Alors je vais revenir dans environ une semaine | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 13 Mai à 19:59 | |
| D'accord, mais au moins tu nous avertis. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou le vent me conduit Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 22 Mai à 8:22 | |
| lol pas de trouble, bon la c'est officiel ma conection est revenu. So si je poste pas, ben j'ai ocunne raison valable a moins qu'il se passe réellement de quoi | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 22 Mai à 9:02 | |
| C'est définitif yavais aps d'internet dans les deux hotel!
^^
Je suis de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 23 Mai à 4:50 | |
| ^^, ben bon retour et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Mar 23 Mai à 11:20 | |
| Eh bien, rebienvenue Zoe. Heureux de te revoir. | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 17 Juin à 15:20 | |
| Vous êtes vous tous???
Je vous signale que ej vous ttends!!! Vous êtes cencés me sauver gang! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Sam 17 Juin à 15:23 | |
| J'aimerais bien venir te sauver, mais moi je suis sur le Serenity. Donc, je ne peux pas. Désolé. | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 18 Juin à 5:49 | |
| lool c'est ok... Mais c'ets que not' capitaine est vachement lent! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 18 Juin à 16:43 | |
| Oui, c'est vrai. C'est comme pour son esprit, il est lent d'esprit ( ). | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 21 Juin à 17:33 | |
| Parfaitement d,accord il est aps vite su'l piton!!! | |
|
| |
Zoë Capitaine en Second
| Sujet: Re: VIDE??? Jeu 6 Juil à 16:07 | |
| Réveillez-vous ma gang de $%?#&@?&*(@#!&$*(@
Je l'aime bien moice forum là alors s'il vous plaît revenez!!!! Ma perso est en danger et a besoin de ses grands amis du Serenity là tout de suite, maintenant! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 23 Juil à 18:31 | |
| Moi aussi, je l'aime bien et même beaucoup ce forum. Je viendrais bien te sauver, mais je suis dans le Serenity avec Kaylee et c'est les autres qui sont partient à ta rescousse. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 14 Aoû à 10:07 | |
| Hey, je peu pas bouger si on me répond pas vous savez | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Lun 14 Aoû à 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 16 Aoû à 13:44 | |
| Elle travaille dans un camp de jour.... | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 16 Aoû à 17:44 | |
| DE LA BOMBE!!! Mon camps de jour est finit et c repartis!!!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Mer 16 Aoû à 19:58 | |
| !!!YOUPPI!!! T'es de retour soeurette.
Eh bien, commandant Malcolm, la mission peut continuer. | |
|
| |
River Tam La Fugitive
Nombre de messages : 50 Localisation : Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 20 Aoû à 9:01 | |
| youhouu ^^ jai trop hate la!! | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Dim 20 Aoû à 12:42 | |
| Et moi donc, je pense que je me suis assez inquiété comme ça pour toi . | |
|
| |
Simon Tam Le Docteur
| Sujet: Re: VIDE??? Jeu 5 Oct à 20:53 | |
| Je vais sur le forum de temps en temps et, depuis un certain temps, il est à nouveau complètement vide. Est-ce qu'il y a toujours du monde sur le site ou bien suis-je seul? Il faut vraiment faire quelque chose, on ne peut pas laisser le forum ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDE??? | |
| |
|
| |
| VIDE??? | |
|